Comme vous avez déja pu le voir, nous avons des membres Bot, qu'on n'a pas sollicité mais qui viennent pêcher sur le site. Je pensais avoir mis no access mais apparement ils visitent.
Ces programmes robots chez Bing et Yahoo donnent nada.
Sur Google c'est mieux. On est toujours derrière tout le monde mais après 6 semaines d'existence, c'est pas mal. Google.be nous retourne en première page de recherche avec les mots clés entrés "forum flipper", sur google.fr, c'est le premier de la deuxieme page.
Elle est pas belle la vie ?
Référencement Google
- Wanted
- Miguel
Re: Référencement Google
super bonne nouvelles. 

Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. 

J' avais pas fait de recherche vu que j' ai déja trouver
Sur google france ambiance flipper est en 1ère page.

Sur google france ambiance flipper est en 1ère page.
- Miguel
chez moi c’était le 6e de la premiere page. comme quoi tout les résultats sont différents en fonction des données perso et du pays. aucune vie privée quoi..
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. 

-
c'est ce que je pensais ( que les résultas ne sont pas les même quand tu fait une recherche chez x ou chez y )
quand je parle d'annonce avec des potes tu va pas vu tels ou tels chose ,ben non j'ai du passé a coté alors qu'on fait les même recherche ...
quand je parle d'annonce avec des potes tu va pas vu tels ou tels chose ,ben non j'ai du passé a coté alors qu'on fait les même recherche ...
- Peter Fonda
Ça fait plaisir de voir que notre petit fofo est référencé sur Gogole.
Flippers que j’ai adoptés autrefois :
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’
Actuellement : Funhouse only
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’
Actuellement : Funhouse only