On se refait une bouffe ?
- Fredlux
Re: On se refait une bouffe ?
Bon pour moi aussi!
Je serai avec mon épouse.
Encore une fois, sous réserve, car mon boulot étant assez inhabituel il peut arriver que je sois contraint d'aller bosser si malade il y a!
Donc planifiez sans moi, je viendrai avec plaisir si je le peux.
Je serai avec mon épouse.
Encore une fois, sous réserve, car mon boulot étant assez inhabituel il peut arriver que je sois contraint d'aller bosser si malade il y a!
Donc planifiez sans moi, je viendrai avec plaisir si je le peux.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, Jaws pro, Ripley's et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ, GNR LE et TAF
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ, GNR LE et TAF
- Hugues
Ok pour moi le 4 mai... (si si je vis toujours!)
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
- Miguel
bon pour moi itou 

Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. 

- Jackson123
Salut à tous,
Comme anticipé à Jean-Mi je me vois dans l'obligation de decliner ma participation ce 4 mai. J'avais complètement oublié que ma fille devait se rendre à un concert au Lux avec son amie et j'avais pris l'engagement de les y accompagner.
Je vais donc devoir passer mon tour cette fois.
Vous pouvez toujours réserver au Pinocchio à Arlon et citer mon Nom vous y serez bien reçus. Le patron s'appel Raphael.
Le mois de mai et juin seront très compliqué au niveau familial suite à la reprise des etudes de mon épouse , des travaux à rendre et ses examens en approche ne me laisseront que très peu de disponibilité.
A très bientot et vraiment désolé!
Ludo
Comme anticipé à Jean-Mi je me vois dans l'obligation de decliner ma participation ce 4 mai. J'avais complètement oublié que ma fille devait se rendre à un concert au Lux avec son amie et j'avais pris l'engagement de les y accompagner.
Je vais donc devoir passer mon tour cette fois.
Vous pouvez toujours réserver au Pinocchio à Arlon et citer mon Nom vous y serez bien reçus. Le patron s'appel Raphael.
Le mois de mai et juin seront très compliqué au niveau familial suite à la reprise des etudes de mon épouse , des travaux à rendre et ses examens en approche ne me laisseront que très peu de disponibilité.
A très bientot et vraiment désolé!
Ludo
Jack
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
- Fredlux
Bon...
Mon état de santé étant assez médiocre pour le moment, je vous annonce qu'à 90% je ne serai pas présent.
Mon dos me fait abominablement souffrir, je sors de l'hôpital et ils ne savent pas ce que j'ai.
Petite hernie sans trop de gravité, certainement musculaire, on ne sait pas...
Déjà 2 semaines d'absence au travail pour ce problème de santé, qui ne risque pas de s'améliorer...
Donc, ne comptez pas trop sur moi...
Mon état de santé étant assez médiocre pour le moment, je vous annonce qu'à 90% je ne serai pas présent.
Mon dos me fait abominablement souffrir, je sors de l'hôpital et ils ne savent pas ce que j'ai.
Petite hernie sans trop de gravité, certainement musculaire, on ne sait pas...
Déjà 2 semaines d'absence au travail pour ce problème de santé, qui ne risque pas de s'améliorer...
Donc, ne comptez pas trop sur moi...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, Jaws pro, Ripley's et The Walking Dead Pro
- Fredlux
Bon, je confirme, ce sera sans moi, désolé...
- Wanted
Les mecs qui vient ce 4 mai au soir ?
J'ai miguel, hugues, nico.
frelux ? willy ? Les autres ?
On peut se refaire un chintok mais pas si cher ni si bondé sur Arlon. Ou un grec ou what else
J'ai miguel, hugues, nico.
frelux ? willy ? Les autres ?
On peut se refaire un chintok mais pas si cher ni si bondé sur Arlon. Ou un grec ou what else
- Fredlux
Comme dit juste plus haut, je ne serai pas présent pour cause de maladie.
Mais je n'ai rien contre une bouffe dans mon secteur, avec apéro flippers dans ma salle de jeux en juillet.
Ou digestif flippers si vous préférez...
Mais je n'ai rien contre une bouffe dans mon secteur, avec apéro flippers dans ma salle de jeux en juillet.
Ou digestif flippers si vous préférez...
- Willy
Bonjour
À quelle heure faudra-t-il se "pointer" devant le "resto"?
Ce jour là, mon docteur doit me piquer à 17 heures, il faut piquer les vieux de temps en temps, s'il est en retard (comme à son habitude), pour moi ce sera foutu.
Salut
À quelle heure faudra-t-il se "pointer" devant le "resto"?
Ce jour là, mon docteur doit me piquer à 17 heures, il faut piquer les vieux de temps en temps, s'il est en retard (comme à son habitude), pour moi ce sera foutu.
Salut
- Wanted
Cool willy, Fred sur Arlon c'est ton secteur ?
Un chinois pour Willy ?
Un chinois pour Willy ?