Sondage de printemps

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre

Lequel de ces aspects vous parait correspondre à vos préférences (3 choix)

Les parties entre potes
3
14%
La compétition
1
5%
La restauration esthétique
6
27%
La communauté, la technique et l'entraide
5
23%
Les salons
0
Aucun vote
Spéculer sur le prix des pièces ou des flippers
1
5%
Les rencontres par le biais du forum
3
14%
Les nouveautés
1
5%
Les flips anciens
2
9%
Les reportages presse ou autres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Wanted

Sondage de printemps

Message par Wanted »

Hello,

Très longtemps qu'on a plus donné son avis sur quoi que ce soit. Moi en tête de cortège. :D

Comme je fais une pause café, pourquoi ne pas voir s'il y a toujours des membres éveillés sur ce forum à 2 balles.

J'ai décidé de reprendre un flip plus récent après avoir fait un peu de ménage. Les temps changent, on évolue dans ses goûts. Après une longue pause de désintérêt total, faut bien reconnaître.
sebastienlm

Re: Sondage de printemps

Message par sebastienlm »

Punaise ... c'est quoi ce flip récent :shock:
Philsh

Message par Philsh »

Forum a 2 balles, forum a deux balles Jean Mi...
Ca aide bien en tout cas et plus facile à chercher ici que sur FB.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait un pas vers la nouveauté, Stern Elvira house of horrors. Alors oui, les billes fusent dans tous les sens et bon gameplay mais si je faisais une comparaison entre Stern spike 2 et Bally Williams WPC, je me dirais que c'est comme comparer une Tesla et une vieille Rolls Royce.
C'est quoi ta nouveauté ? :?:
Wanted

Message par Wanted »

Content de te lire Philippe

J’ai craqué pour un Stern James Bond pro.

Après avoir joué dessus à Arlon et Beauraing, me suis dit…

Sinon j’ai le même sentiment au niveau jeu (bien que je ne soit pas vraiment joueur) les WPC, à part quelques titres, ça a vieilli.

Reste le prix des neufs, c’est devenu du délire
med08

Message par med08 »

A voter !

Ouh le Jean Michel a encore craqué :mrgreen:

Je viens de le dire a Blandine et elle me dit: je suis pas étonnée, il m a demandé ce que je pensais à Beauraing.

Perso, c est un que j ai le plus apprécié à Beauraing aussi. J ai essayé que le pro et pas le premium, mais je me suis bien amusé dessus, pas senti de manque en gadget dessus. J ai aimé le plateau assez dégagé par rapport à d autres beaucoup plus chargé.

A venir tester plus longtemps 😁
chudaboy

Message par chudaboy »

cool les gars.
Yavait deux james bond à la barraque à flip ce week end (super super salon cette année). mais j'lai pas joué. Ceci dit ya une remarque intéressante du Med08 à propos des plateaux un peu plus dégagés...je me faisais aussi la réflexion. Je crois que mon projet homebrew va s'orienter un peu dans cette direction.....jusqu'à ce que je change d'avis parce que n'est pas Chadaboy qui veut ! :Mad:

Donc pour me contredire complétement sur les plateaux dégagés, j'ai eu ce week end un drôle de frisson sur un flip et je me suis dit "oh là.....pas bon. Début d'une idée fixe en vue...." DIALED IN limited édition. Mag ni fique !

Et sinon très grosse surprise sur une vieillerie / fronton affreux. SEGA TWISTER. Je le trouve excellent.

A voté: "Spéculer sur le prix des pièces ou des flippers" biensûr
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
sebastienlm

Message par sebastienlm »

Mais c est un dingue ce Belge ... jamais où on l attend ::OO ::OO
chudaboy

Message par chudaboy »

sebastienlm a écrit : jeu. juin 12, 2025 7:43 pm Mais c est un dingue ce Belge ... jamais où on l attend ::OO ::OO
Belge n’a qu’un oeil…..
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Wanted

Message par Wanted »

chudaboy a écrit : jeu. juin 12, 2025 10:02 am cool les gars.
Yavait deux james bond à la barraque à flip ce week end (super super salon cette année). mais j'lai pas joué. Ceci dit ya une remarque intéressante du Med08 à propos des plateaux un peu plus dégagés...je me faisais aussi la réflexion. Je crois que mon projet homebrew va s'orienter un peu dans cette direction.....jusqu'à ce que je change d'avis parce que n'est pas Chadaboy qui veut ! :Mad:

Donc pour me contredire complétement sur les plateaux dégagés, j'ai eu ce week end un drôle de frisson sur un flip et je me suis dit "oh là.....pas bon. Début d'une idée fixe en vue...." DIALED IN limited édition. Mag ni fique !

Et sinon très grosse surprise sur une vieillerie / fronton affreux. SEGA TWISTER. Je le trouve excellent.

A voté: "Spéculer sur le prix des pièces ou des flippers" biensûr
J’ai eu le Dialed In LE, c’est une merveille
Répondre