Bonjour,
je découvre le forum et je dois avouer que cela m’intéresse de trouver ici les infos sur les flippers.
Depuis des années je voulais en prendre 1, nostalgie d'une jeunesse qui est passée trop vite...
en 2001 j'ai raté un T2 par manque de solution pour le transport, je vois que les prix se sont envolés, mais je ne desespere pas de trouver un jour qq chose qui soit dans mon budget, meme si cela ne sera plus jamais le prix de 2001...
Aujourd’hui hui j'ai vu un South Park (certes pas le meilleur des flip mais la solution pour débuter)
a votre avis, on me le propose a 3300€ qu en pensez vous? y a t il des choses a surveiller? et puis je étant fan de la série m y retrouver sans trop de soucis?
merci
1er achat South Park
- Wanted
Re: 1er achat South Park
N’y connais rien au flip. Sega c’est délicat. Les décors le fonctionnement , l’électronique est Data East. C’est particulier, mais bon tout à fait gérable question pièces. Les précautions d’achat sont la vérification des tous les pixels de l’écran, faire aller les sons les lampes, les bobines en mode test (premier indicateur important) retirer la glace et repérer s’il n’y a pas de bricolage des cartes ou de connecteurs noircis ( au besoin demande les photos, on regardera), le jeu évidemment et les décors, si à l allumage aucun message d’erreur n’apparaît, et soulever le plateau pour regarder si c’est propre ou sale partout. Ça donne une idée de l’usure générale ou de l’entreposage. L’esthétique c’est toi qui vois.
un article posté par Med08 t’indique comment bien acheter.
un article posté par Med08 t’indique comment bien acheter.
- med08
Exact, c est ici:
http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... 03f577a2eb
Connais pas le South Park, mais la série était bien déjantée
http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... 03f577a2eb
Connais pas le South Park, mais la série était bien déjantée
-
Merci, je vais faire faire les photos