Probleme tftc ...

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Alaindeloin16

Re: Probleme tftc ...

Message par Alaindeloin16 » dim. avr. 14, 2019 9:50 pm

perso une bobine qui fonctionne pas je pars direct vers un transistor foutu mais deux :shock:

a tu refait les soudure
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- sttng-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2

Rastakouere

Message par Rastakouere » mar. avr. 16, 2019 4:48 pm

Non j'ai rien toucher en soudure ...
Je comprend pas je pense que je vais faire venir quelqu'un pour m'aider parce que je trouverai jamais

Crazy

Message par Crazy » mar. avr. 16, 2019 5:29 pm

As-tu fais le test mode bobines ? Si elles ne fonctionnent plus en test ,avant de faire venir quelqu'un tu peux tester la resistance de tes bobines et tester les transistors qui les commandes.
As-tu fais un test de continuité de tes fils ?
Je peux comprendre qu'on n'a pas forcément l'envie de faire des soudures sur une carte électronique mais envoyer ta carte chez un pro pour une réparation ciblée te fera économiser beaucoup d'argent.

Les pannes font partie de la passion du flipper et la satisfaction de résoudre un problème est toujours plus gratifiant que d'être top scorer

Alaindeloin16

Message par Alaindeloin16 » mar. avr. 16, 2019 7:33 pm

je n ai pas de data chez moi sinon lui aurais bien fait mais je sais rien tester donc ca sert a rien
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- sttng-terminator 2 -corvette-

Alaindeloin16

Message par Alaindeloin16 » mar. avr. 16, 2019 7:34 pm

Crazy a écrit :
mar. avr. 16, 2019 5:29 pm
As-tu fais le test mode bobines ? Si elles ne fonctionnent plus en test ,avant de faire venir quelqu'un tu peux tester la resistance de tes bobines et tester les transistors qui les commandes.
As-tu fais un test de continuité de tes fils ?
Je peux comprendre qu'on n'a pas forcément l'envie de faire des soudures sur une carte électronique mais envoyer ta carte chez un pro pour une réparation ciblée te fera économiser beaucoup d'argent.

Les pannes font partie de la passion du flipper et la satisfaction de résoudre un problème est toujours plus gratifiant que d'être top scorer

::26

Répondre