Bonjour à tous,
je possède un Ghostbusters Premium et après seulement 200 parties et hors garantie ,il m'affiche carte node 8 mais je n'arrive pas à l'identifier.
Merci de votre aide.
Problème carte node 8 Ghostbusters
- Wanted
- Messages : 5762
- Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
- Localisation : Etalle en province de Luxembourg
Re: Problème carte node 8 Ghostbusters
bonjour,
si tu veux je te propose de te présenter dans la rubrique je me présente
ensuite voici un lien sur ton souci.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... repairable
Si tu avais plus d'infos, une photo d'écran, ce que tu sais du problème cela pourrait aider.
si tu veux je te propose de te présenter dans la rubrique je me présente
ensuite voici un lien sur ton souci.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... repairable
Si tu avais plus d'infos, une photo d'écran, ce que tu sais du problème cela pourrait aider.
- Wanted
- Messages : 5762
- Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
- Localisation : Etalle en province de Luxembourg
Re: Problème carte node 8 Ghostbusters
Je te remets un autre lien en francais sur le sujet.
https://www.flipjuke.fr/probleme-ghosbu ... 09-30.html
Si quelqu'un est spécialiste des Stern modernes, qu'il n'hésite pas, je n'y connais que peu.
https://www.flipjuke.fr/probleme-ghosbu ... 09-30.html
Si quelqu'un est spécialiste des Stern modernes, qu'il n'hésite pas, je n'y connais que peu.
Re: Problème carte node 8 Ghostbusters
Salut, il faudrait isoler le problème en débranchant la ou les cartes node et voir le message de l' afficheur, ensuite rebranché la ou les cartes node pour voir si le problème persiste. Branchement et débranchement flipper éteint
Re: Problème carte node 8 Ghostbusters
Page 11 du manuel, par contre faut trouver entre node 8, node 8a, node 8b, node 8c et node 8d, il ont fait simple chez stern
Sur ipdb la node 8 est proche du chargeur de billes.
Sur ipdb la node 8 est proche du chargeur de billes.
-
- Messages : 3
- Inscription : sam. avr. 06, 2019 9:54 am
Re: Problème carte node 8 Ghostbusters
Salut à tous, merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais essayer par étapes et revient vers vous.
Je vais essayer par étapes et revient vers vous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.