Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

J'ai marqué une connerie :mrgreen: c'est la gauche que j'ai remplacé.

Ta porte fonctionnait, mais parfois lorsque la bille arrivait par le dessus, elle arrivait à rentrer dans la zone de stockage. Dans ce cas le flip détectait la bille et relâchait celle stockée de l'autre coté. Pas trop gênant pour jouer, mais je me retrouvait souvent avec la bille stockée dans la partie gauche alors qu'elle aurait du être à droite.

Etant perfectionniste :Mad: j'ai essayé de régler/modifier la porte que tu avait faite, mais impossible d'arriver à un meilleur résultat.
Du fait que le fil piano que tu as utilisé est magnétique, en modifiant les réglages je n'arrivais pas à avoir un résultat me satisfaisant. En effet lorsque l'aimant de la bille fantôme arrive prés de la porte et si elle est réglée trop basse (pour fermer complètement l'ouverture et éviter la rentrée non voulue de la bille) la porte est attirée par l'aimant (donc fermée empêchant la rentré de la bille).

Je sais pas si c'est clair dans mes explications :mrgreen: bref après m’être battu comme un diable pour essayer de régler la porte, j'ai abdiquer et commander une porte neuve.

J'avais déjà regardé pour en acheter une au début quand tu m'a déposé le flip, mais elle était indisponible en europe, juste dispo chez marco ( avec les frais qui vont avec!).

J'ai refait une recherche et trouvé de dispo chez pinballcenter. Bien sur plus de frais de port (22€) que pièce (9€), j'ai donc profiter pour rajouter quelques pièces dans mon panier et commander le tout ;)

Me voila donc avec une porte neuve, un kit élastique, des batteurs "éclairs" (les plus courts, monté d'origine) à la place des normaux et tous les flashers qui fonctionnent.

J'avais pas prévu de faire ça rapidement, mais la journée Flippers en Gaume Limited m'a motivé :D

Le reste sera pour un peu plus tard ( nettoyage complet dessus/dessous, réfection caisse/décals...)
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

Un peu de nettoyage sur les nouveaux flips à Seb :mrgreen:
IMG_20220620_142855.jpg
IMG_20220620_154810.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sebastienlm
Messages : 428
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par sebastienlm »

Mdr :::) .. pourquoi t'as pas mis de photos qd je les passe au Karcher :Damned:
sebastienlm
Messages : 428
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par sebastienlm »

Et en plus t as même pas mis le plus beau , le plus propre :lol:
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

sebastienlm a écrit : jeu. juin 23, 2022 12:57 pm Mdr :::) .. pourquoi t'as pas mis de photos qd je les passe au Karcher :Damned:
ils étaient plus à çà près !
sebastienlm a écrit : jeu. juin 23, 2022 12:57 pm Et en plus t as même pas mis le plus beau , le plus propre :lol:
Je l'ai pas encore pris en photo :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Wanted »

Il est très beau mais les data east c’est pas mon truc :::)
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

Wanted a écrit : jeu. juin 23, 2022 2:57 pm Il est très beau mais les data east c’est pas mon truc :::)
Si le Data East te conviens pas, tu as de la chance, le vert, c'est un Gottlieb :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Wanted »

med08 a écrit : jeu. juin 23, 2022 3:02 pm
Wanted a écrit : jeu. juin 23, 2022 2:57 pm Il est très beau mais les data east c’est pas mon truc :::)
Si le Data East te conviens pas, tu as de la chance, le vert, c'est un Gottlieb :mrgreen:
J’ai flashé de suite. Bon potentiel
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

Wanted a écrit : jeu. juin 23, 2022 3:12 pm
med08 a écrit : jeu. juin 23, 2022 3:02 pm
Wanted a écrit : jeu. juin 23, 2022 2:57 pm Il est très beau mais les data east c’est pas mon truc :::)
Si le Data East te conviens pas, tu as de la chance, le vert, c'est un Gottlieb :mrgreen:
J’ai flashé de suite. Bon potentiel
je vois que tu as l'oeil :::) c'est un diamant brut :D
sebastienlm
Messages : 428
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par sebastienlm »

Vu que JM a flashé sur le Teedoff je suis prêt à lui faire un prix d ami vu que c'est son kiff de tt démonté et remettre à neuf ::OO
Répondre