Nouvelles Led de Z.P.P

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Répondre
Scalawax

Nouvelles Led de Z.P.P

Message par Scalawax »

Salut,
J' ai reçu la semaine dernière une commande avec les nouvelles led de Zpeakabonks pinball paradise et je suis vraiment satisfait du résultat.
Plus aucun effet de ghosting dans les inserts, couleurs de bonnes qualité et prix correct.
Je vous recommande ce modèle si vous avez du ghosting sur vos flippers.
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Nouvelles Led de Z.P.P

Message par leveeger »

Quel modèle as-tu pris?
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Scalawax

Re: Nouvelles Led de Z.P.P

Message par Scalawax »

Les ultra diamond non ghosting 2x 5630 samsung en 555 et 44
0,95 € / unité
0,90 € / unité si achat par 100 mais uniquement de la même couleur.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Nouvelles Led de Z.P.P

Message par Wanted »

Merci du tuyau. J'ai eu une expérience moyenne en vente sur internet avec eux mais bon j'ai pas eu de chance sans doute. Ils ont leurs leds dans les salons ? Moi j'achète chez pinball center, super flux ca convient très bien. Mais y a effectivement une rémanence sur certaines leds
Scalawax

Re: Nouvelles Led de Z.P.P

Message par Scalawax »

Moi aussi j' ai eu des problèmes avec lui il y a 4 ans, genre 2 mois et demi pour recevoir des décals de caisse et fronton pour 1 scared stiff qui était en stock sur son site internet, du coup maintenant je récupère les pièces détachées direct sur son stand.
Au tréport cette année ( avril ) je lui achète des décals de caisse et fronton pour 1 austin powers dispo en carton.
1 mois après je me décide de faire la restauration du flip et commence par le fronton ( démontage complet, ponçage, enduit, ponçage, sous couche, peinture et pose des décals, pour un résultat optimal je change aussi les t-molding...... résultat nickel 8-)
Arrive le tour de la caisse donc préparation idem que le fronton.
Au moment de la présentation des décals manque 1cm sur la longueur :o tin de merde ma caisse à été poncer au bois donc aucun retour en arrière :!:
Le contact téléphonique n' abouti a rien, en septembre au bgs lui absent suite à un accident je présente la chose a sa femme qui tenait le stand et là elle me dit que je ne suis pas le seul a être dans ce cas mais vu que le salon retroplay arrivait prochainement qu' ils me recontacterai 15 jours après.
Je reste zen et 3 semaine après la réponse : le fournisseur ne produit plus le modèle.
Deal entre nous, remboursement intégral sous forme d' un code promo valable 1 mois sur son site
J' ai essayer pinball center, ministry of pinball, comet pinball, flipperled, ecflipp et le meilleur rapport qualité/prix est en sa faveur.
Il sera présent avec un stand a roissy en brie fin janvier.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Nouvelles Led de Z.P.P

Message par Wanted »

Oui, mais c'est chiant, il les fait pas lui meme les decals. J'allais chez retro refurbs, moins de 200 euros les decals. Pas top mais bonne mesure. Le problème c'est qu'ils ont plus paypal et donner ma carte de credit m'ennuie.

Pour l'excuse, j'ai eu a peu près le meme truc. Le bonhomme préparait un salon.Quand j'ai besoin de pièces, je peux pas attendre des plombes que le gars se décide. Pour moi a part ecflipp qui est sérieux, je commande plus en France. Pas de mauvais esprit mais pour la Belgique les couts de colissimo sont trop élevés.

Le mieux, ce sont les salons, tu prends ce qu'ils te proposent :D
Scalawax

Re: Nouvelles Led de Z.P.P

Message par Scalawax »

Exact mon ami, il y a pas mieux que les salons ;)
Répondre