Dialed In, le 3é JJP
Publié : sam. juin 02, 2018 4:48 am
Salut à tous,
Bon, je vais m'efforcer de présenter le Dialed In aussi précisément que possible.
Mais si vous avez la flemme de lire, voici un tuto en vidéo (home made)
Et la partie qui va bien avec pour montrer la fin:
Alors, donc flipper de Jersey Jack Pinball, de 2017, design du célèbre Pat Lawlor
Gros titres de Pat dont le Twilight Zone, Addams, Safecracker, Banzai run, Family guy, Fun house, Grand prix, No Good Gofers, Ripley, Road Show, Shrek, Wirlwind, etc...
Bon,
Skill Shot, difficile car c'est un petit trou derrière le théâtre, je déconseille. En plus c'est un skill shot style Lord of the Rings, faut choisir sa récompense.
Si vous réussissez le Skill shot, le super skill shot sera au niveau de la rampe latérale ou le trou de la carte sim.
Perso, je tire la bille à fond, je déplace le "Hurry up" (lumière rouge) et vise la rampe de gauche (10.000 points)
Ensuite le jeu.
Il faut tirer sur le QED guy (le petit bonhomme avec des éclairs dans les mains qui bouge une fois touché) pour charger le téléphone.
Une fois le téléphone chargé, on y va et on déclenche une mission (possible de sélectionner la mission avant le tir avec les flips mais aussi très rapidement en rentrant la bille dans le téléphone)
Plus on lance de missions, plus il faut taper le QED guy.
Les missions sont bien expliquées, on a le temps affiché sur le téléphone ainsi que le nombre de tirs restants.
Une fois la mission réussie (si vous avez fait les tirs demandés dans les temps) une Sim card va s'allumer, il faut la collecter dans le trou sous la rampe du lock. Le fait de collecter cette carte va vous faire monter en multiplicateurs pour le reste de la partie.
Après 1 mission, le lock s'allume,
Après 3 c'est l'extra ball
Après 6 Le Chaos in Quantum city (mini Wizzard mode) -> téléphone
Après 11, Armageddon, Wizzard mode -> téléphone
Après avoir collecté les 8 cartes Sim, Showdown, aussi un Wizzard mode. -> théâtre
Les 3 cibles BOB sur la gauche réactivent le Kickback et allument un bonus, qui se collecte dans la boucle gauche, ainsi que les extra balls.
On a aussi une extra qui s'active après un certain nombre de combos, ca dépend des réglages.
Il y a, en milieu de course de la rampe de gauche, une dame qui tient un diverter en main, elle le baisse lorsque le lock est allumé ou si on doit aller dans les bumpers. Aussi pour une quick multiball.
Les quick multiball:
High voltage, taper 15 fois le QED guy
Drones, 3 fois la cible drone puis theatre
Monkey, faire 3 fois la rampe de gauche et passer... Car la madame monte et descend le diverter.
Le fait de réussir la multi allume une Sim à collecter.
MULTIBALL
Le fait de lancer une mission et d'arriver à la fin du temps (réussie ou non) allume le premier lock
Le premier lock peut se faire par la boucle de gauche ou la rampe latérale.
Multi 2 billes
ATTENTION: Si vous n'êtes pas en mission au moment du lock, il est possible d'annuler la multiball qui s'allume dans le téléphone en rouge, il suffit de flipper avec les 2 boutons 6 fois.
Pour les locks suivants la première multiball, ce sera:
Rampes gauche et droite - lock - rampes - lock - multi 3 billes
Ensuite rampes gauche et droite ne combo, lock, etc... Multi 4 billes
Ensuite rampes gauche et/ou droite (tout dépend du tir allumé) en combo, multi 5 billes (chaud d'arriver jusque là!)
A moter que durant la régular multiball, les aimants sont actifs et dévient les billes!!!
Pour le reste, je laisse les autres présenter leurs expériences,
Il y a tellement à dire sur ce flip, mais autant laisser ce post vivant et que chacun y ajoute un détail.
Bon flip à tous!
Bon, je vais m'efforcer de présenter le Dialed In aussi précisément que possible.
Mais si vous avez la flemme de lire, voici un tuto en vidéo (home made)
Et la partie qui va bien avec pour montrer la fin:
Alors, donc flipper de Jersey Jack Pinball, de 2017, design du célèbre Pat Lawlor
Gros titres de Pat dont le Twilight Zone, Addams, Safecracker, Banzai run, Family guy, Fun house, Grand prix, No Good Gofers, Ripley, Road Show, Shrek, Wirlwind, etc...
Bon,
Skill Shot, difficile car c'est un petit trou derrière le théâtre, je déconseille. En plus c'est un skill shot style Lord of the Rings, faut choisir sa récompense.
Si vous réussissez le Skill shot, le super skill shot sera au niveau de la rampe latérale ou le trou de la carte sim.
Perso, je tire la bille à fond, je déplace le "Hurry up" (lumière rouge) et vise la rampe de gauche (10.000 points)
Ensuite le jeu.
Il faut tirer sur le QED guy (le petit bonhomme avec des éclairs dans les mains qui bouge une fois touché) pour charger le téléphone.
Une fois le téléphone chargé, on y va et on déclenche une mission (possible de sélectionner la mission avant le tir avec les flips mais aussi très rapidement en rentrant la bille dans le téléphone)
Plus on lance de missions, plus il faut taper le QED guy.
Les missions sont bien expliquées, on a le temps affiché sur le téléphone ainsi que le nombre de tirs restants.
Une fois la mission réussie (si vous avez fait les tirs demandés dans les temps) une Sim card va s'allumer, il faut la collecter dans le trou sous la rampe du lock. Le fait de collecter cette carte va vous faire monter en multiplicateurs pour le reste de la partie.
Après 1 mission, le lock s'allume,
Après 3 c'est l'extra ball
Après 6 Le Chaos in Quantum city (mini Wizzard mode) -> téléphone
Après 11, Armageddon, Wizzard mode -> téléphone
Après avoir collecté les 8 cartes Sim, Showdown, aussi un Wizzard mode. -> théâtre
Les 3 cibles BOB sur la gauche réactivent le Kickback et allument un bonus, qui se collecte dans la boucle gauche, ainsi que les extra balls.
On a aussi une extra qui s'active après un certain nombre de combos, ca dépend des réglages.
Il y a, en milieu de course de la rampe de gauche, une dame qui tient un diverter en main, elle le baisse lorsque le lock est allumé ou si on doit aller dans les bumpers. Aussi pour une quick multiball.
Les quick multiball:
High voltage, taper 15 fois le QED guy
Drones, 3 fois la cible drone puis theatre
Monkey, faire 3 fois la rampe de gauche et passer... Car la madame monte et descend le diverter.
Le fait de réussir la multi allume une Sim à collecter.
MULTIBALL
Le fait de lancer une mission et d'arriver à la fin du temps (réussie ou non) allume le premier lock
Le premier lock peut se faire par la boucle de gauche ou la rampe latérale.
Multi 2 billes
ATTENTION: Si vous n'êtes pas en mission au moment du lock, il est possible d'annuler la multiball qui s'allume dans le téléphone en rouge, il suffit de flipper avec les 2 boutons 6 fois.
Pour les locks suivants la première multiball, ce sera:
Rampes gauche et droite - lock - rampes - lock - multi 3 billes
Ensuite rampes gauche et droite ne combo, lock, etc... Multi 4 billes
Ensuite rampes gauche et/ou droite (tout dépend du tir allumé) en combo, multi 5 billes (chaud d'arriver jusque là!)
A moter que durant la régular multiball, les aimants sont actifs et dévient les billes!!!
Pour le reste, je laisse les autres présenter leurs expériences,
Il y a tellement à dire sur ce flip, mais autant laisser ce post vivant et que chacun y ajoute un détail.
Bon flip à tous!