le pas est foiré sur la vis ou sur la platine, il faut que tu arrive à faire mordre le pas en exerçant une pression sur le pas de vis et en tournant en même temps la vis.
Gros tournevis plat entre le pied et l'arrière de la tête de vis et tu dévisse en faisant levier avec le tournevis.
C'est ça qd on achète chez bestof
Pas mieux que Mehdi...une petite cale une clef d un certain diamètre pour que l axe de la vis passe mais qu avec les côtes tu puisses faire pression contre la tête de vis ...et tu te sers de ta clef spéciale pour les vis de pieds
Biz l ami
par contre tu voudras bien te presenter avant de debarquer de nul part, d’appeler au secours pour ne plus jamais donner de nouvelles une fois que tu as ta solution
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
chudaboy a écrit : ↑mar. sept. 02, 2025 10:15 pm
par contre tu voudras bien te presenter avant de debarquer de nul part, d’appeler au secours pour ne plus jamais donner de nouvelles une fois que tu as ta solution
Excusez moi Monsieur. Merci de m’expliquer. J’ai peur d’être traité comme une sous merde.
Votre numéro de compte que je puisse vous envoyer les effets de ma gratitude