Diner, c’est parti

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
sebastienlm
Messages : 453
Inscription : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Diner, c’est parti

Message par sebastienlm »

Alors je déteste faire de la délation mais c'est un gas du Nord.. chuda qq chose :::) :::)
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Diner, c’est parti

Message par med08 »

sebastienlm a écrit : jeu. janv. 25, 2024 1:03 pm Alors je déteste faire de la délation mais c'est un gas du Nord.. chuda qq chose :::) :::)
Pareil, je balance pas, mais je crois que c'est qqchose boy :mrgreen:

C'est tout beau quand c est neuf de chez neuf ::26
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Diner, c’est parti

Message par Wanted »

Dans le Nord ils ont leurs problèmes. Faut pas leur en vouloir.

Les vieux ils connaissent pas, ils dépassent pas les 40 ans par là. Le travail dans la mine, la vie les pieds dans l’eau, les combats de rue, ça use à force.

Donc si je puis être d’un quelconque réconfort, je suis tout dévoué à rejouer le bon vieux temps :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Diner, c’est parti

Message par chudaboy »

Je vous reviens vous autres, honorables belgos-ardennois.

J'ai bien connu le vieux chudaboy. Un personnage de la fosse 12-19. Je lui ai promis à sa mort de reprendre son patronyme forumistique et de poursuivre son oeuvre en guidant les petits mécanos gottlieb. Une mission. Une quasi croisade.

Quelle terrible région j'ai trouvé ici bas. Le pays de la silicooooooose. Heureusement qu'ils ont leur jeu de balle au pied et la jupiler ces fiers bougres.


Non, que stoppent les bavardages. LE chudaboy junior est un fier et redouté Lorrain en mission sur ces terres arides. Vive NANCY, berceau de la France.....et donc de l'Humanité.


blason-nancy.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Diner, c’est parti

Message par Wanted »

chudaboy a écrit : sam. janv. 27, 2024 9:25 am Je vous reviens vous autres, honorables belgos-ardennois.

J'ai bien connu le vieux chudaboy. Un personnage de la fosse 12-19. Je lui ai promis à sa mort de reprendre son patronyme forumistique et de poursuivre son oeuvre en guidant les petits mécanos gottlieb. Une mission. Une quasi croisade.

Quelle terrible région j'ai trouvé ici bas. Le pays de la silicooooooose. Heureusement qu'ils ont leur jeu de balle au pied et la jupiler ces fiers bougres.


Non, que stoppent les bavardages. LE chudaboy junior est un fier et redouté Lorrain en mission sur ces terres arides. Vive NANCY, berceau de la France.....et donc de l'Humanité.



blason-nancy.png
Me dis pas que tu travailles au Luxembourg, que tu as le crâne rasé, que tu as la BM série 1 de société, que tu vas « là haut » à Auchan faire tes courses, et que tu as un clapier 4 façades sur 3 ares dans un lotissement de 54 maisons. Voilà le Lorrain que j’ai pratiqué :::)
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Diner, c’est parti

Message par chudaboy »

mécréant. :x Ton post ne devait pas disserter autour d'un diner à l'origine ?

Mon char, le plus beau de la création, et une 205 Génération qui arrive fièrement à 350 000 et roulera probablement encore quand les BM du coin seront à l'état de cube dans une fonderie.

Signe distinctif lié à un incident de parcours: la portière côté pilote se démarque un peu du reste du bolide (blanc / bleu c'est kif kif) ::26 ::26 ::26

Prends en de la graine jeune margoulin. Enfin un sujet intéressant sur ce forum de seconde zone.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
sebastienlm
Messages : 453
Inscription : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Diner, c’est parti

Message par sebastienlm »

Le chardon c'est de la mauvaise graine...un bon coup de désherbant sinon ça repousse tt le temps :::) :::)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Diner, c’est parti

Message par Wanted »

C’est le roi des forums où on peut polluer avec le sourire les sujets des autres. Dans la bonne humeur.

Les forums de « première zone » t’auraient déjà balancé des gros mots :lol:

Sur ce revenons à nos études…
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Diner, c’est parti

Message par med08 »

C est l heure du "dîner" les enfants, à table!
sebastienlm
Messages : 453
Inscription : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Diner, c’est parti

Message par sebastienlm »

Mdr :::)

Heureusement qu on l aime bien notre chudaboy ::OO
Répondre