la bohème

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pinball74890
Messages : 268
Inscription : dim. nov. 01, 2020 8:56 pm
Localisation : haute-savoie

la bohème

Message par pinball74890 »

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre: où l'on pouvait acheter des dot à 800€...

https://www.google.com/search?gs_ssp=eJ ... WLc0J52b2I
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: la bohème

Message par Wanted »

Heureusement, t’as astucieusement trouvé un rapport avec le flip :D ::OO

Un coup de blues ?
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: la bohème

Message par med08 »

C était mieux avant :lol:

Je regrette mes 16 ans ::OO
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: la bohème

Message par chudaboy »

oui ca sera bientot juste ´le ´ dot pour 800. :?:

pinball74890 a écrit : mer. août 02, 2023 8:17 am Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre: où l'on pouvait acheter des dot à 800€...

https://www.google.com/search?gs_ssp=eJ ... WLc0J52b2I
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: la bohème

Message par chudaboy »

j'ai discuté il y a peu avec un gars qui tient un hotel restaurant au fin fond de la Meuse. Il prend encore la peine de faire tourner un flip dans sa salle de bar (il travaille avec un gars de Reims). Les deux derniers furent Monster Bash puis Medieval Madness. Cool.
Son père était patron avant lui et achetait des flips dans les années 80. Il ma parlé de 30 000 Francs à l'époque (quand même). Amortis en un an à la louche (quand même !!!)

Allez-y si vous passez. C'est juste à côté de Bar le Duc. Le "Bellevue" à Longeville devant Bar le Duc. Ils sont sympas. Repas du midi bien et pas cher quand tu es de passage dans le coin
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar de l’utilisateur
pinball74890
Messages : 268
Inscription : dim. nov. 01, 2020 8:56 pm
Localisation : haute-savoie

Re: la bohème

Message par pinball74890 »

chudaboy a écrit : mer. août 16, 2023 3:38 pm j'ai discuté il y a peu avec un gars qui tient un hotel restaurant au fin fond de la Meuse. Il prend encore la peine de faire tourner un flip dans sa salle de bar (il travaille avec un gars de Reims). Les deux derniers furent Monster Bash puis Medieval Madness. Cool.
Son père était patron avant lui et achetait des flips dans les années 80. Il ma parlé de 30 000 Francs à l'époque (quand même). Amortis en un an à la louche (quand même !!!)

Allez-y si vous passez. C'est juste à côté de Bar le Duc. Le "Bellevue" à Longeville devant Bar le Duc. Ils sont sympas. Repas du midi bien et pas cher quand tu es de passage dans le coin
::26 Merci pour l'info!
Répondre