TX Sector

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre
MisterMZ
Messages : 4
Inscription : ven. juin 23, 2023 11:17 pm

TX Sector

Message par MisterMZ »

Bonjour,

J'ai contacté quelqu'un qui me semble fiable qui effectue l'entretien, la révision,... d'un TX Sector. Il m'en propose 3000 euros. Qu'en dites-vous, de prime abord ? Il m'enverra des photos quand il aura avancé.

Le prix vous semble comment, en considérant le TX comme en bon état et révisé ?

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: TX Sector

Message par Wanted »

C’est un Gottlieb, assez ancien. Moyennement coté.

Tu connais le jeu ? Acheter un flip pour dire j’ai un flip, je déconseille. Faudrait passer du temps chez le gars et faire tous les tests d’usage (écrans pas pompés, test contacts, bobines, lampes, son.

Quand tu dis « quand il aura avancé » tu veux dire quoi ?

3000 c’est un peu cher c’est presque le prix d’un Williams Whirlwind de la même année. S’il te fait une garantie complète 3 mois faut voir car n’oublie pas: Flip payé c’est toi qui te débrouilles après 😀 il est pro ?

Bonne recherche

NB si tu débutes, Je veux même bien appeler le gars pour voir à distance si l’essentiel est bon, mais faut déjà que le jeu te plaise
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: TX Sector

Message par Freeman »

Salut, perso je passe la main sur un TX sector à 3000 balles... aussi beau soit il et malgré la spéculation débile actuelle sur les flips... A jouer moyen, esthétiquement moyen, son moyen, thème inexistant, pour moi çà vaut pas ce prix... pour à peine plus, tu peux avoir de bons et beaux flip ! Sinon dans le même niveau de côte mais plus récent en dot gottlieb, un collègue vient de vendre un rescue911 fonctionnel et propre à 2300 E par exemple. Donc grand max 2500 E pour un TX sector, et encore c'est cher payé pour ce flip.
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3075
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: TX Sector

Message par med08 »

Salut, je te conseille ce petit article:

viewtopic.php?t=1657

Mais peut être que tu l a déjà lu.

Je rejoins mes camarades, c est un peu cher pour ce modèle et cette génération. Après si c est le modèle que tu veux et qu'il est très très bien refait...
MisterMZ
Messages : 4
Inscription : ven. juin 23, 2023 11:17 pm

Re: TX Sector

Message par MisterMZ »

D'accord, merci beaucoup. J'avais regardé le gameplay sur YouTube. J'aimais beaucoup la musique et je trouvais le jeu assez varié (surtout pour l'époque). Je fais continuer à chercher quelque chose de correct et qui ne sera pas vendu par un escroc.
Wanted a écrit : sam. juin 24, 2023 5:49 pm C’est un Gottlieb, assez ancien. Moyennement coté.

Tu connais le jeu ? Acheter un flip pour dire j’ai un flip, je déconseille. Faudrait passer du temps chez le gars et faire tous les tests d’usage (écrans pas pompés, test contacts, bobines, lampes, son.

Quand tu dis « quand il aura avancé » tu veux dire quoi ?

3000 c’est un peu cher c’est presque le prix d’un Williams Whirlwind de la même année. S’il te fait une garantie complète 3 mois faut voir car n’oublie pas: Flip payé c’est toi qui te débrouilles après 😀 il est pro ?

Bonne recherche

NB si tu débutes, Je veux même bien appeler le gars pour voir à distance si l’essentiel est bon, mais faut déjà que le jeu te plaise
Oui il était pro mais je ne pense pas le prendre vu vos remarques. Merci pour ta proposition d'appel, je la retiendrai volontiers quand je trouverai quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: TX Sector

Message par Wanted »

Ça roule.

Déjà, les quelques membres du forum les plus fréquents n’arnaquent pas et font des prix corrects.

J’habite Etalle alors pas de souci pour vérifier avec toi. Et c’est pas du racisme ma réflexion d’accueil mais à Liège je n’ai eu que des gens souriants et des flips pourris.

A ta convenance
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: TX Sector

Message par chudaboy »

je suis pas une référence mais j’irai de mon petit conseil. je n’y connaissais rien ya 5 ans et j’ai aujourd’hui le flip de mes rêves restauré a neuf et un autre rénové par les mecs de ce forum. et j’en rénove un en ce moment pour un copain comme quoi c’est faisable. patience patience observations experience. prends des notes. garde le contact avec les gens bienveillants et détecte les vermines. vas voir les flips a vendre près de chez toi. joue. discute avec les vendeurs pour cerner les choses. va aussi dans les salons pour découvrir les jeux ne limite pas tes ambitions au secteur géographique. quelques heures de voiture ce n’est pas le bout du monde pour un tel achat

continue a nous dire ce que tu trouves et les questions que tu te poses. on y répondra. (fin de mon sermon dominical :::) )
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre