Conseil réglages pieds TZ

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 397
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Conseil réglages pieds TZ

Message par chudaboy »

Alors certes j'aurai ma réponse en testant pas moi-même mais je vous demande néanmoins d'abord par rapport à votre expérience.

Je commence à connaitre mon TZ par cœur et je peux le comparer à d'autres machines. Je le trouve 'raide', très difficile de nudger sans que ça demande un investissement physique disproportionné. Je suis un peu gringalet mais tout de même.
(et ça a tendance à enchainer mes deux warning sans demi-mesure)

J'ai serré fort les boulons de pieds. Il branle pas d'un iota
Est-ce qu'il pourrait être pertinent que je donne un peu de mou selon vous ?

Je ne pense pas que cela joue mais j'ai mis des des équerres en inox (celles du marché) aux angles PLUS une petite équerre maison qui me permet de décoller un poil plus les pieds (au niveau d'un seul boulon sur deux) et être absolument certain de n'avoir aucun contact avec les decals.

IMG_8960 (Moyen).JPG
IMG_8421 (Moyen).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Conseil réglages pieds TZ

Message par Wanted »

C’est parfait. Je fais de même pour mes restaurations
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Conseil réglages pieds TZ

Message par med08 »

Je fais pareil également ::26

Je découpe le décal fraîchement posé autour de la protection en métal, comme cela le décal n'est pas du tout en contact avec le pied.
IMG_20220131_152211.jpg
IMG_20220131_152510.jpg
Au niveau du serrage, il ne faut pas serrer comme un bourrin au risque de foirer les filetages mais il faut que ça serre quand même, faut trouver le juste milieu :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre