Réglage Volume Son sur Strikes and Spars

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
Répondre
fOXTROT84820
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 13, 2021 1:40 pm

Réglage Volume Son sur Strikes and Spars

Message par fOXTROT84820 »

Bonjour à tou(te)s,
J'ai acquis un flipper Strikes and Spars de 1972 et j'aurai voulu savoir s'il y a moyen de régler le volume général du son ?
Merci par avance pour votre aide ::26
Avatar du membre
Amiral
Messages : 24
Enregistré le : lun. juil. 27, 2020 6:25 pm

Re: Réglage Volume Son sur Strikes and Spars

Message par Amiral »

Bonjour,

Apparemment sur ton flipper, c est un carillon qui fait les sons, donc le volume n est pas réglable ;)

Ici, la tradition est de faire un message de présentation, n hésites pas à faire un petit message dans cette section.
fOXTROT84820
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 13, 2021 1:40 pm

Re: Réglage Volume Son sur Strikes and Spars

Message par fOXTROT84820 »

Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse qui m'a été très utile.
Concernant, ma présentation... je n'ai pas compris si il s'agissait de celle du flipper ou de moi :)
Me concernant, c'est simple, je suis en pré-retraite et le flipper occupe une infime partie de mon temps autant pour jouer que pour lui refaire une beauté ou plutôt un entretien car certaines fonctions mécaniques ou électrique fonctionnent de manières aléatoires.
Encore actuellement, la lampe du B ne s'éclaire pas, les flippers se bloquent mécaniquement, etc...
Par ailleurs, ma condition de santé ne me permet pas d'être assidu aux outils informatiques d'où la raison pour laquelle j'ai toujours des temps de retards pour suivre ou répondre aux affaires.
Sinon, je vais retourner profiter du beau soleil que nous avons en ce moment dans la Vaucluse.
Passez tous et toutes une belle journée !
Répondre