Problème de son bally80

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Problème de son bally80

Message par Tiltos »

Salut, je te relance car j'envisageais l'achat d'une telle carte sur 2eme main pour mon Bally Paragon. As tu trouvé une solution à ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
JML182
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 09, 2022 7:38 am
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Problème de son bally80

Message par JML182 »

Bonjour, diverses recherches m ont mis sur deux pistes non testées car le flipper est en Reno esthétique et donc pas remonté.
1) Carte lampe de type rottenberg qui n est donc pas d origine qui peut poser ce problème.
2) isoler la carte son de la masse du fronton.
Mon flipper devrait être remonté d ci une semaine n hésitez pas si les solutions notées ci-dessous ont réglé votre problème à répondre à ce post.
En possession de :
- Corvette Bally
- Volcano Gottlieb (Version US parlant)
- Playboy Bally

Un grand ami de nos amis à 4 pattes... ::26
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Problème de son bally80

Message par Tiltos »

JML182 a écrit : lun. nov. 07, 2022 8:38 pm Bonjour, diverses recherches m ont mis sur deux pistes non testées car le flipper est en Reno esthétique et donc pas remonté.
1) Carte lampe de type rottenberg qui n est donc pas d origine qui peut poser ce problème.
2) isoler la carte son de la masse du fronton.
Mon flipper devrait être remonté d ci une semaine n hésitez pas si les solutions notées ci-dessous ont réglé votre problème à répondre à ce post.
Merci de ta réponse. J'ai d'autres travaux à effectuer avant de me décider pour cette carte. Mon flip tourne sur une carte cpu Altek qui d'après le vendeur est compatible. Les autres cartes sont d'origine
Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
JML182
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 09, 2022 7:38 am
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Problème de son bally80

Message par JML182 »

Problème résolu, il suffit de d'enlever les deux vis de fixation qui relient la carte son à la masse et d'isoler les supports en métal de la carte.
En possession de :
- Corvette Bally
- Volcano Gottlieb (Version US parlant)
- Playboy Bally

Un grand ami de nos amis à 4 pattes... ::26
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Problème de son bally80

Message par Tiltos »

::26
Répondre