Flipper Dr Who

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Dr Who

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde, je vous propose à la vente un très beau Dr Who issue de ma collection... a regret, mais il il va céder la place à un nouvel arrivant. Flipper qui fut entièrement révisé et nettoyer lors de son acquisition, il à depuis toujours été bichonner comme le reste de mes flips.

Le flipper est évidemment parfaitement fonctionnel, aucun message d'erreur à l'allumage, tout les contacts, optos, bobines sont OK. L’ascenseur fonctionne parfaitement. Les plongeurs, fourreaux, butées ont été nettoyé ou changé si nécessaire. Tout les fusibles sont aux bonnes valeurs, cartes et connecteurs propre sans bidouille sauvage. Pont de diodes sur la drivers changé et mit sur radiateur, piles CPU déportées, zéro acide sur la CPU.

DOT parfait lumineux et sans la moindre ligne ou colonne manquante.

Un très beau plateau diamond plate de chez Sun process (fabricant de l'époque qui avait les plus belles couleurs sur les Dr who par rapport au TAG). Aucune usure, juste à noter trois inserts devant l'ascenseur ou le vernis est craqueler (voir photo). Les plastiques sont en excellent état (slingshoot NOS neuf), idem pour les rampes, elles sont nikel, Flap d'entrée de rampe sans la moindre oxydation. Stickers sur l'ensemble des cibles.

Batteurs jaune translucide, bien pêchu. assiette, coupelle et corps bumper neuf, rouge translucide. Cliffy's sur la tranche du mini plateau. Élastiques en parfait état, billes neuve, full leds, fibre optique bleu sur l'apron (flash lors de la sortie de la cabine), artsides, translite alternatif (celui d'origine est juste immonde), vitre de fronton neuve, tapis de vitre.

Côté caisse, elle est en bon état sans être parfaite, de petites éraflures sur le fronton, un côté est décoloré, l'autre côté à encore des couleurs. Si besoin je connais un gars qui peux vous faire à bon prix un set de décals d'origine ou alternatif ! lol

Pieds et sides en excellent état, protections d'angle jaune, lockbar polie et lustré sans rivet, topper présent en parfait état avec flash fonctionnel.

Le flipper est facilement accessible de plein pied à votre véhicule. Je favorise dans un premier temps une vente en main propre, plus simple pour moi et plus rassurant pour l'acheteur. Au cas ou, je fais une soirée flips/plancha avec les potos ce samedi soir 6 aout, si vous êtes intéressé, vous y êtes le bienvenue, vous pourrez ainsi le tester et l'observer sous tout les angles avant de le charger.

Je verrai ultérieurement pour une éventuelle mise sur palette. Le prix de 3500 E ne comprends pas la livraison, je pense être dans la juste fourchette du marché actuel pour ce Dr who au vu de son état et de ceux que l'on peut trouver actuellement sur la toile... Donc merci de ne pas me proposer d'offre au rabais... 2000 balles c'était jouable y a 4 ou 5 ans...

Merci de m'avoir lu.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Dr Who

Message par Freeman »

6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Dr Who

Message par Wanted »

Oups! L’inflation. Bon, il est beau :)

On devrait se parler un de ces jours. Il est question que ce serait **** pour quelques uns d’abandonner le forum. J’aimerais aussi discuter avec baron de ce qui est possible de faire.
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Dr Who

Message par med08 »

Belle machine, comme d habitudes avec mister Thierry 👍

Vu l état de la machine le prix est plus que justifier , il va faire un heureux ::26
Baron
Messages : 727
Inscription : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Flipper Dr Who

Message par Baron »

Bonjour Jean-Michel
Pas de soucis pour discuter mais je n’aurais ni les épaules ni le temps de m’occuper du forum !!
De plus, je change bientôt de boulot donc ce n’est pas le bon moment pour moi
Désolé Freeman pour ce petit aparté qui ne n’empêchera pas la vente de ton flipp !!
Toujours des posts très sympa et de la qualité à proposer aux membres ::26
::OO
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Dr Who

Message par Wanted »

Baron a écrit : lun. août 01, 2022 10:28 pm Bonjour Jean-Michel
Pas de soucis pour discuter mais je n’aurais ni les épaules ni le temps de m’occuper du forum !!
De plus, je change bientôt de boulot donc ce n’est pas le bon moment pour moi
Désolé Freeman pour ce petit aparté qui ne n’empêchera pas la vente de ton flipp !!
Toujours des posts très sympa et de la qualité à proposer aux membres ::26
::OO
Personne n’aurait à changer de rôle sauf générer un peu d’activité. Maintenant moi c’est égal. Si personne n’est enthousiaste on en reste à la clôture fin novembre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Dr Who

Message par Freeman »

Nan on va pas le fermer ce fofo ! Je vais essayer d'être un peu plus actif que ces derniers temps... :oops: je vais vous inonder de tapis, translites et artsides ! :::) Nan je plaisante... :mrgreen:

Disons qu'il faudrait que chacun apporte sa petite pierre à l'édifice, quitte à élargir les thèmes du fofo. Créer des groupes de discussions et rencontres par région, de nouvelles rubriques, que sais je. Ça sera toujours mieux que ce gros foutoir de FB ou tout est pèle mêle, où tout se perd et se mélange et hanté par de belles brochettes de trolls ! :Mad:

J'ai été admin et modo sur différents fofos durant de nombreuses années, c'est du taff parfois, mais rien d'insurmontable. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Dr Who

Message par Wanted »

Cool !!

Papy Meca est partant aussi. Une personne de plus pour générer des idées serait idéale.

Tu as tout à fait raison Thierry sur la nécessité de renouveler l’approche. Si celle-ci ne suscite plus trop d’engouement, on peut étendre son champ d’action.
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Dr Who

Message par med08 »

Mais c est quoi ce binz !

Arrêtez de squatter ce sujet :mrgreen: sinon j appelle un modo :::)

C est cool, je sens un regain de motivation qui n était plus ici dernièrement ::26
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Dr Who

Message par Freeman »

med08 a écrit : mar. août 02, 2022 9:36 am Mais c est quoi ce binz !

Arrêtez de squatter ce sujet :mrgreen: sinon j appelle un modo :::)

C est cool, je sens un regain de motivation qui n était plus ici dernièrement ::26
t'inquiète, çà fait remonter mon annonce ! :mrgreen:
Répondre