fhier son pinsound

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
kikilapadu
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 20, 2022 1:43 pm

fhier son pinsound

Message par kikilapadu »

bonjour
apres avoir monté un pack ultimate complet pinsound sur mon guns tout marche nickel
juste un soucis
j ai bien recu ma cle usb avec les 3 fichiers dessus et l instal s est super bien passé
j ai pu faire la derniere mise a jour de la board du 22 avril 2022
par contre j essaye de rajouter un fichier son telechargé depuis pinsound il est mis en zip a la source de la clé
de l allumage je pense que la voix me dit que c est pas compatible.....
il y a un fichier cache dans la source de la clé
vous savez comment faire ?? ce fichier cache faut pas le virer ?
quand j essaye l instal et que ca fonctionne pas ca me met mon fichier zip dans le dossier temp...
voila j espere avoir eté clair ...... :Mad:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: fhier son pinsound

Message par Freeman »

salu, Tu met chaque mix en zip dans la racine de ta clef et tu laisse décompresser l'ensemble à l'allumage. Si tu fait progressivement ou fait des modifs dans des fichiers du mix (genre changer l'une des musiques par un truc perso), faudra effacer le fichier du cache pour que la pinsound réinitialise ta clef avec les mix dessus.

Tu peut aussi pré dézipper tes fichiers sur ton PC et mettre les répertoires à la source de la clef, le fichier cache se fera à l'allumage. voilou.
kikilapadu
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 20, 2022 1:43 pm

Re: fhier son pinsound

Message par kikilapadu »

ok merci je vais essayer
mais j ai tester de dezipper le zip sur mon pc et ca marque une erreur a chaque fois
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: fhier son pinsound

Message par Freeman »

kikilapadu a écrit : mar. avr. 26, 2022 3:20 pm ok merci je vais essayer
mais j ai tester de dezipper le zip sur mon pc et ca marque une erreur a chaque fois
çà c'est pas normal, ton fichier est corrompu, j'ai souvent dézipper des mix sur PC pour pouvoir les modifier et les personnaliser, voir créer de nouveaux mix, il n'y a aucune raison d'avoir une erreur lors de la décompression. Re télécharge les mix sur le site pinsound.
Répondre