Vous en pensez quoi?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Vous en pensez quoi?

Message par med08 »

Voici la réalisation d'un table basse à partir d'un flipper :



Généralement je ne suis pas pour ce genre de transformation, mais la c'est vraiment bien fait, le gars est vraiment aller très loin dans le projet!

Dommage pour la pub de tous ces partenaires, mais il faut bien financer le projet.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vous en pensez quoi?

Message par Wanted »

Extraordinaire. Surtout la protection des mains quand le plateau redescend :)
sebastienlm
Messages : 428
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Vous en pensez quoi?

Message par sebastienlm »

Cool ça rendrait bien avec getaway :ugeek:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Vous en pensez quoi?

Message par Freeman »

impressionant !!! :shock: C'est superbe, le gars c'est gavé jusqu'au moindre petit détail, il à poussé le vice au max ! 8-)
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Vous en pensez quoi?

Message par med08 »

sebastienlm a écrit : sam. févr. 12, 2022 12:57 pm Cool ça rendrait bien avec getaway :ugeek:
Si tu trouves un Getaway, je veux bien essayer de te le modifier :::)

Sinon, c'est clair que le gars a bien étudier le truc et pousser à fond le projet. Je pense qu'il y a des choses intéressantes à approfondir (remplacement des afficheurs entre autre) qu'il faut aller voir sur son blog.
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Vous en pensez quoi?

Message par Tiltos »

En ce qui me concerne, avis mitigé. Le travail du gars, rien à dire, il est dans la maîtrise. Mais au final, qu'est ce que cela amène ? Je veux dire, le jeu reste le même, c'est la présentation agrémentée de quelques gadgets, bien trouvés... rien à dire.. Ca me fait plus penser à une promo du gars lui même pour proposer ses services ingénieux à des gens friqués prêts à transformer une corvette en canap6, c'est lui qui le dit 8-)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vous en pensez quoi?

Message par Wanted »

Tiltos a écrit : lun. févr. 14, 2022 7:32 pm En ce qui me concerne, avis mitigé. Le travail du gars, rien à dire, il est dans la maîtrise. Mais au final, qu'est ce que cela amène ? Je veux dire, le jeu reste le même, c'est la présentation agrémentée de quelques gadgets, bien trouvés... rien à dire.. Ca me fait plus penser à une promo du gars lui même pour proposer ses services ingénieux à des gens friqués prêts à transformer une corvette en canap6, c'est lui qui le dit 8-)
Oui, c’est pas folichon en utilisation. Comme les tables jeux, Moi c’est le soin que le mec a apporté à la réalisation que je trouve bluffant
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Vous en pensez quoi?

Message par Tiltos »

Wanted a écrit : mer. févr. 16, 2022 10:04 am
Tiltos a écrit : lun. févr. 14, 2022 7:32 pm En ce qui me concerne, avis mitigé. Le travail du gars, rien à dire, il est dans la maîtrise. Mais au final, qu'est ce que cela amène ? Je veux dire, le jeu reste le même, c'est la présentation agrémentée de quelques gadgets, bien trouvés... rien à dire.. Ca me fait plus penser à une promo du gars lui même pour proposer ses services ingénieux à des gens friqués prêts à transformer une corvette en canap6, c'est lui qui le dit 8-)
Oui, c’est pas folichon en utilisation. Comme les tables jeux, Moi c’est le soin que le mec a apporté à la réalisation que je trouve bluffant
On est bien d'accord😁
Répondre