Sondage de la semaine

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre

Quelle qualité des pièces « détachées » sur le marché

Très bonne
0
Aucun vote
Bonne
3
30%
Correcte
7
70%
Médiocre
0
Aucun vote
Jamais acheté
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Sondage de la semaine

Message par Wanted »

Allez, on relance un petit sondage. Que pensez vous des pièces de flips vendues actuellement sur le marché ? Même si on sait que certains vendeurs ont une meilleure qualité que d’autres, il y a tout de même une tendance par rapport aux pièces montées d’origine, peu importe l’époque du flip.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Sondage de la semaine

Message par med08 »

Je vote correcte, un peu comme dans tous les domaines, a l heure actuelle on cherche à produire moins cher et cela se ressent sur la longévité du produit.

La pièce va faire le boulot, mais pour combien de temps...
Scalawax

Re: Sondage de la semaine

Message par Scalawax »

Idem... correcte le made in china de certains revendeurs :roll:
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Sondage de la semaine

Message par Baron »

Moi j’ai répondu bonne !!
Je vous en dirai plus dans cinquante ans, là je pourrais comparer avec celles qui sont déjà sur mes flipps
:::) :::)
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Sondage de la semaine

Message par Tiltos »

Baron a écrit : lun. janv. 31, 2022 9:19 pm Moi j’ai répondu bonne !!
Je vous en dirai plus dans cinquante ans, là je pourrais comparer avec celles qui sont déjà sur mes flipps
:::) :::)
::26
J'ai voté correcte. Il me semble que certaines pièces d'origine, notamment les bobines, étaient meilleures que celles refabriquees à façon. Avis d'un néophyte :oops:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Sondage de la semaine

Message par leveeger »

Moi j'ai des soucis avec la qualité des manchons de bobines ou avec les contacts comme les EOS par exemple.
Je ne trouve plus de contact avec des pastilles en tungstène comme avant... La conductivité est moindre. Sur des batteurs que j'ai refait, j'ai dû fouiller des fond de stock et reconstituer des contacts pour avoir la bonne patate, bref...

Il y a à boire et à manger et surtout ça dépend aussi où on commande. Globalement ça va, mais ce n'est pas la panacée.
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre