salon des jeux de café

Actualités, salons et autres événements en France
jack22
Messages : 9
Enregistré le : lun. nov. 26, 2018 11:22 pm

salon des jeux de café

Message par jack22 »

L'association pinball passion et heureuse de pouvoir accueillir petit et grand dans la salle communale de SENNECEY LES DIJON le 19 et 20 fevrier 2022 pour son salon des jeux de café flippers , arcades, baby foot , jeux de palet etc a disposition moyennent un droit d'entrée ( une partie des droits d'entrée sera reversé au comité action sociale de la commune ) alors venez jouer et faire une bonne action
Affiche-Senecey-2022-1080p.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: salon des jeux de café

Message par Scalawax »

Cool ce salon ::26
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: salon des jeux de café

Message par leveeger »

Bon j'y ai réservé mon hotel...
J'y serai donc :)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: salon des jeux de café

Message par Wanted »

leveeger a écrit : mar. févr. 01, 2022 3:48 pm Bon j'y ai réservé mon hotel...
J'y serai donc :)
Sympa :) Tu te déplaces loin dis donc. Si tu as des photos à partager en rentrant elles seront bienvenues.

Perso, j’attends la fin de la pandémie et je choisirai le BGS comme salon annuel :) c’est une bonne ambiance
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: salon des jeux de café

Message par leveeger »

Wanted a écrit : mar. févr. 01, 2022 5:55 pm Sympa :) Tu te déplaces loin dis donc. Si tu as des photos à partager en rentrant elles seront bienvenues.
Eh bien, pour moi ce n'est pas plus loin que le BGS. Et comme je n'ai fait que Lavaur l'année dernière et que je n'ai pas vu Thierry, Medie et MK2 depuis plus de 2 ans maintenant et bien j'ai décidé de faire la route. Je te rassure, 5 heures de routes est le max que je peux faire pour aller sur un salon :mrgreen:

De plus Sennecey est un petit salon à dimension humain, et c'est ce qui me plait dans ce salon... No prob pour poster des photos, j'en ferai quelques unes (même si je suis pas un fana de la phot :Mad: )
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
jack22
Messages : 9
Enregistré le : lun. nov. 26, 2018 11:22 pm

Re: salon des jeux de café

Message par jack22 »

salut et comme c'est un petit salon conviviale , on sort l'artillerie lourde

flippers:
medieval
lord
star wars stern
congo
banzai run
theatre of magic
corvette
partyzone, stng , mousin around, taxi, earth shaker, austin power,
etc....
environ 25 flipps et 30 bornes et simulateur pod star wars , star wars trilogy etc....
juste a passer un bon moment
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: salon des jeux de café

Message par Wanted »

Ça me fait penser au salon en Gaume. Un trentaine de flips et bonne ambiance. Bonne réussite :!:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: salon des jeux de café

Message par leveeger »

De mon côté, j'y ajoute un Countdown
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Scalawax

Re: salon des jeux de café

Message par Scalawax »

Bon salon a vous les gars, de mon coté je serai au vintage gaming days de béthune avec le munsters ::OO
sinbad44
Messages : 63
Enregistré le : mar. mai 15, 2018 10:53 pm

Re: salon des jeux de café

Message par sinbad44 »

FB_IMG_1645292146779.jpg
FB_IMG_1645292151504.jpg
FB_IMG_1645292157549.jpg
FB_IMG_1645292163278.jpg
FB_IMG_1645292175270.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre