Les vendeurs hollandais…

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Les vendeurs hollandais…

Message par Wanted »

Sont tous les mêmes :)

Comme leurs compatriotes qui partent en France avec la caravane et la voiture pleine de Heineken et de Gouda, voici un deuxième exemple qui justifie leur réputation.

Chez Pinballshop.nl ils ont pas mal de pièces intéressantes. Je passe une commande et paie pour une livraison express.

Une pièce n’est pas conforme. Discussion pour voir si je veux pas commander autre chose qu’ils puissent mettre la bonne référence dans le lot. Je dis non.

Ils consentent à me remplacer la pièce, manquerait plus que ça, mais avec le moyen de livraison le plus lent.

Faut surtout pas que ça leur coûte de l’argent chez nos amis bataves :mrgreen:
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Les vendeurs hollandais…

Message par Tiltos »

A leur décharge, ce sont les seuls quine comptent pas de frais de livraison des que tu commandes pour plus de 50 €. Maintenant, ils n'ont pas un catalogue aussi fourni que les autres.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Les vendeurs hollandais…

Message par Wanted »

Tiltos a écrit : sam. déc. 18, 2021 2:34 pm A leur décharge, ce sont les seuls quine comptent pas de frais de livraison des que tu commandes pour plus de 50 €. Maintenant, ils n'ont pas un catalogue aussi fourni que les autres.
Je pense acheter encore chez eux. Ils sont polis et responsive
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Les vendeurs hollandais…

Message par Tiltos »

Comme quoi, quand les kees le veulent bien 😁
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Les vendeurs hollandais…

Message par Wanted »

Et toi grand, tes flips ?
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Les vendeurs hollandais…

Message par Tiltos »

Toujours rien que trois, j'envisage un échange du Spring break... Au printemps😁 j'aimerais me lancer un défi comme vous le faites les vieux briscards, mais même en panne les prix décollent, plus les boulots a la maison demandés par madame, mais par rapport à mes potes du village, je suis un petit privilégié :D
Répondre