WCS94 WPC démarrage sans plateau

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

WCS94 WPC démarrage sans plateau

Message par Solo »

Bonjour

J ai fini de réviser le fronton et la caisse de mon World cup soccer. Reste à finir de nettoyer et réviser le plateau qui est pour le moment hors de la caisse.

Je tente de démarrer le flipper sans le plateau. Les Leds s allument sur les différentes bord. Mais l'écan matrix reste bloqué sans rien (sauf pin2dmd). Les bons de diagnostics font jouer des sons et parfois la musique. J'ai l'impression que le flipper reste tout seul parfois.

Est-ce qu'il peut fonctionner sans le plateau connecté pour accéder aux menus...

Je sais que ça marche sur un system11b mais alors sur un Wpc je ne sais pas.

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

Re: WCS94 WPC démarrage sans plateau

Message par Solo »

Je réponds moi-même à ma question... la nappe de l afficheur était branchée à l'envers :Damned:

Par contre je bloque parfois sur "check fuse f115 f116 j112 and opto 12v supply". Normal sans plateau ? Les fusibles sont bons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: WCS94 WPC démarrage sans plateau

Message par med08 »

Je pense que c'est normal.

Comme le plateau n'est pas présent, aucun courant ne circule dans ces circuits et la driver peut "penser" que les fusibles sont hs. A confirmer.
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

Re: WCS94 WPC démarrage sans plateau

Message par Solo »

Merci med08.
C'est plutôt rassurant.
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

Re: WCS94 WPC démarrage sans plateau

Message par Solo »

En fait j'avais un faux contact sur le connecteur femelle J112. Problème réglé :P
Répondre