Flipper Checkpoint Data east

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Checkpoint Data east

Message par Freeman »

Bonjour, je vous propose un très bel exemplaire de Checkpoint (flipper emblématique pour tout les amateurs de Porsche !) issu de ma collection.

La caisse est très belle, les pieds, sides et lockbar ont été repeint, protections d'angle de caisse. Le plateau est très beau avec son mylar d'origine (souvent usé au bois sur cette génération de data), juste quelques petites bulles du mylar à noter au niveau de certains inserts. Les plastiques et rampe sont en excellent état, le spinner est d'origine avec son marquage de série (souvent changé sur les checkpoint). Elastiques et billes neuf, full leds plateau et fronton. La backglass est superbe 10/10, sans la moindre imperfection ni manque !
Les cartes sont nikel, comme neuve, pas de bricole ni réparation hasardeuse, juste les classiques condo du 5V proprement changé sur la powerboard. Les connecteurs sont nikel aussi, y compris celui de la GI, pas la moindre trace d'acide sur la CPU.
La mécanique sous plateau à été révisé, plongeur, fourreaux et butées nettoyé ou changer si besoin, batteurs bien pêchu (doigts de batteur neuf) ! Intérieur et dessous de caisse sain, pas d'oxydation.
Mini DOT parfait, lumineux et sans manque. Shaker présent et fonctionnel ! Moteur de la roue dans le fronton OK ! Notice originale fourni, apron en excellent état sans manque sur le marquage chrome !
De toute manière, tout fonctionne parfaitement, contacts, bobines, ect, rien à prévoir, juste à jouer en tournant la clef de contact en lieu et place du bouton start ! 8-)

Je favorise la vente en main propre, plus sécuritaire pour tout le monde, et çà vous permettra de vous rendre compte de l'état et du fonctionnement de la bête par vous même ! Je verrai ultérieurement pour une mise sur palette. Je poste sur les fofos comme d'hab avant de mettre sur LBC.

Prix : 3600 E

1.jpg
2.jpg
3.jpg
3A.jpg
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Checkpoint Data east

Message par Freeman »

5A.jpg
5B.jpg
6.jpg
6A.jpg
7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Checkpoint Data east

Message par Freeman »

8.jpg
8A.jpg
8B.jpg
9.jpg
10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Checkpoint Data east

Message par Freeman »

10A.jpg
10B.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Checkpoint Data east

Message par med08 »

Superbe machine ::26

Dommage ce n est pas le bon moment pour moi.

Bonne vente, on ne le vois pas souvent en annonce.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Checkpoint Data east

Message par Freeman »

Réservé
Répondre