Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)

Message par Fredlux »

Salut à tous,

Désolé, il est vrai que je me fais rare sur le forum mais je n'ai pas une minute à moi pour l'instant, mais je consulte régulièrement vos posts.

Suite à un achat, un ami souhaite vendre son vieux flipper Cowboy de Chicago Coin.

Plateau fonctionnel, je ne sais pas si c'est d'origine mais lorsqu'on touche un des jumper au milieu c'est toujours les 2 qui s'activent.
Compteurs du fronton mécanique à réviser, le joueur 1 commence avec quelques points.
Certainement le switch du bouton de flip de droite à remplacer, parfois le batteur tremble.
Butées à remplacer, ce ne sont pas les mêmes.
Quelques usures plateau jusqu'au bois, il a bien vécu.

Photos à venir, je les attends je ne suis pas sur place.

Aucune idée du prix correct donc si il y a parmis vous un amateur j'étudie l'offre.

Le flip se trouve à Merzig (Allemagne) et le site vaut le déplacement, beaucoup de jeux différents sur place.

Photos à venir,

Bonne journée et à bientôt,

Fred
Modifié en dernier par Fredlux le jeu. oct. 28, 2021 5:16 pm, modifié 1 fois.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)

Message par Fredlux »

Une vieille photo de 2016 mais il n'a guère été joué depuis...
IMG_5308.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)

Message par Baron »

::26
Répondre