distributeur, jeu d'adresse, hockey foot...

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

distributeur, jeu d'adresse, hockey foot...

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde, je fait l'annonce pour un pote. Nous avons donc deux distributeur de balles rebondissantes (balles fourni), le modèle glace est à 140 E, le bonhomme à 80 E, un jeu d'adresse à 120 E, un hockey foot Bifuca à 120 E (il y en à un sur LBC à 1000 E), voiture issue d'un manège à 50 E. Il y aura ultérieurement d'autres jeux d'adresse, flipper à bonbons, pince foraine à peluche, bornes d'arcade, éléments de manège, flippers... nan pas de médieval madness, que du zaccaria ! :P On à encore tout un local à vider... Comme d'hab je propose sur les fofos, avant de passer par LBC.

Pour les distributeurs de balles, y devrait y avoir moyen de les emmener au salon de Sorgues ce weekend si besoin. Pour le reste çà sera à récupérer sur place chez moi, ou au local du collègue à la frontière italienne. A voir s'il à envie de mettre sur palette.

Je n'ai que les photos suivantes pour l'instant, si besoin, on pourra toujours en faire d'autres.

IMG_20211024_160057.jpg
IMG_20211024_155915.jpg
IMG_20211024_155854.jpg
IMG_20211024_155831.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: distributeur, jeu d'adresse, hockey foot...

Message par med08 »

Les tarifs sont toujours au top ::26

Si jamais tu as un distributeur de chewingum ça m'interresse ::26
CLV-10sept-1160805det.jpg
ou avec un globe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: distributeur, jeu d'adresse, hockey foot...

Message par Freeman »

med08 a écrit : jeu. oct. 28, 2021 4:26 pm Les tarifs sont toujours au top ::26

Si jamais tu as un distributeur de chewingum ça m'interresse ::26

CLV-10sept-1160805det.jpg
ou avec un globe
y avait le même que sur la photo, à 15 balles (bon état mais sans la pièce de verrouillage du haut), il est malheureusement déjà vendu suite à la même demande sur un autre fofo. Après il est pas exclue que dans les semaines à venir, on en trouve d'autres... On est loin d'avoir encore vidé tout le local qui est assez grand.

Sinon le bonhomme distributeur de boules à été vendu à Sorgues ce weekend et le bifuca est réservé.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: distributeur, jeu d'adresse, hockey foot...

Message par med08 »

Tiens moi au courant au cas ou ;) ::26
Répondre