Un reportage de France 2 qui parle du flipper

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Un reportage de France 2 qui parle du flipper

Message par larson »

France 2 vient de diffuser vendredi 18 juin un reportage de 4 minutes dédié au flipper lors du journal télévisé.
Beaucoup de généralité, on y parle du déclin du flipper dans les cafés, le flipper y est décrit comme un objet culte de collection. Le journaliste parle aussi de la présence du flipper dans la chanson et du rapport que peuvent avoir les célébrités avec le flipper...

A noter que l'organisateur du salon de Lavaur (près de Toulouse) à été contacté par un des journalistes pour faire le reportage. Il lui a dit ne pas être intéressé, mais qu'il organisait le 5 ème salon du flipper de Lavaur les 10 et 11 juillet, et qu'il n'avait qu'à venir en direct interviewer les passionnés et particuliers.

Pas de retour... Le journaliste a préféré pondre ce reportage :::)
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Un reportage de France 2 qui parle du flipper

Message par Wanted »

A force de balancer sur le retour en force des flippers depuis 10 ans, je pense que les gens ont compris ;)

J’avoue ne plus avoir envie de faire des bornes pour aller sur un salon. A part quelques bons gars, j’ai l’impression de ne croiser que des gens qui vendent quelque chose.

C’est pas du blues, je trouve juste une excuse pour rester devant la télé toute la journée :::)
Scalawax

Re: Un reportage de France 2 qui parle du flipper

Message par Scalawax »

Vu en direct sur France 2, rien de nouveau sous le soleil. Un bon reportage aurait parler des nouveautés, des prix et des salons. Le novice doit se dire qu' ils ne sont plus fabriqués.
Cool le partage de cette vidéo ::26
Répondre