Cherche référence Gottlieb

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Vincenso
Messages : 82
Enregistré le : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Re: Cherche référence Gottlieb

Message par Vincenso »

Oui merci pour votre réconfort, je crois que je vais même en prendre deux on sais jamais ! :lol:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Cherche référence Gottlieb

Message par Crazy »

Vincenso a écrit : sam. janv. 23, 2021 3:21 pm Ah les gars je suis dégouté, trop content d'avoir ma piece, je m'empresse de la monter, jusqu'ici tout se passe bien, je met mon fer à souder en chauffe et je soude mes fils...
Malheureusement mon fer a du mal a monter en température et je reste trop longtemps sur la patte du switch pour souder les fils ce qui a engendré une forte chaleur et du coup le switch ne fonctionne plus... :(
J'ai trop la rage mais c'est de ma faute et je l'assume mais maintenant il faut que je retrouve le switch... :?
Vous allez dire que l'électronique c'est pas pour les débutants mais c'est vrai malgré que la soudure ne me fait pas peur mais la j'ai deconnė ! :roll:
Enfin voilà retour à la case départ.
Hello, j'en ai aussi détruit deux avant de comprendre qu'il fallait rajouter une pointe d'étain liquide pour faciliter le désoudage. :roll:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Vincenso
Messages : 82
Enregistré le : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Re: Cherche référence Gottlieb

Message par Vincenso »

Merci Crazy pour ta solidarité, ça me rassure un peu ! :lol:
Répondre