Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par med08 »

C est pour reprendre l expression du titre :lol:
Avatar du membre
Petitcurieux
Messages : 98
Enregistré le : mar. sept. 01, 2020 2:49 pm
Localisation : Bray sur Seine (77)

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Petitcurieux »

med08 a écrit : lun. déc. 14, 2020 10:15 am c'est clair que les translites sont pas les plus beaux, mais chaque marque a eu le droit à ces horreurs, le Hardbody de bally en est un parfait exemple :::)
C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit quand le sujet a été abordé. Le Hardbody, quel bel homme :mrgreen:
med08 a écrit : lun. déc. 14, 2020 10:15 am Pour les docs, je n'ai jamais eu plus de mal a trouver.
Le regretté Bernie (Flipperantics) les envoyait en cas de besoin, sans attendre quelque chose en retour. Une fois, je lui avais envoyé 20 euros pour toutes les docs qu'il m'avait envoyées, c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueuler^^ Sa fille a repris le flambeau, donc on peut les avoir sans problème. De mon côté, j'en ai quelques-unes alors n'hésitez pas en cas de besoin...
Avatar du membre
Petitcurieux
Messages : 98
Enregistré le : mar. sept. 01, 2020 2:49 pm
Localisation : Bray sur Seine (77)

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Petitcurieux »

Freeman a écrit : lun. déc. 14, 2020 10:28 am Un sys3 un minimum révisé est un tank increvable, que je recommanderai a tout novice qui n'a pas envie de mettre les mains dedans.
Mais malgré quelques thèmes porteur et une conception fiable et robuste, ça n'aura pas suffit, manque de diversité sur les plateaux et GamePlay, peu d'innovation par rapport a la concurrence, absence de gadget sympa, production revu a la baisse, le déclin et la mort de Gottlieb était annoncé. :roll:
J'ai récemment restauré un "Vegas". Au niveau du plateau, on ne peut pas faire plus simple. Néanmoins, il est finalement plus intéressant que je ne l'imaginais. La machine à sous est un gadget plutôt sympa. J'avais fait une vidéo pour ceux qui ça intéresse. Au passage, voilà une excellente punition pour les anti-Gottlieb: regarder la vidéo en entier qui dure plus de 22 minutes. Si ça ne suffit pas à les modérer quelque peu, je ne sais plus ce qu'il faut faire :mrgreen:

Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Crazy »

Pourquoi tant de haine ?

Les critiquer, dénigrer, ect... Ben, c'est de garder un dernier espoir d'avoir un flipper cool à un prix accessible!
Donc...
🙏🤫🤫🤫
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Petitcurieux
Messages : 98
Enregistré le : mar. sept. 01, 2020 2:49 pm
Localisation : Bray sur Seine (77)

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Petitcurieux »

Crazy a écrit : lun. déc. 14, 2020 1:55 pm Pourquoi tant de haine ?

Les critiquer, dénigrer, ect... Ben, c'est de garder un dernier espoir d'avoir un flipper cool à un prix accessible!
Donc...
🙏🤫🤫🤫
Tiens, je n'avais vu ça sous cet angle. Effectivement, c'est un argument qui se défend. Ceci-dit, même le prix des Gottlieb a suivi le mouvement !

C'est un peu hors-sujet, mais comme Crazy en parle et que ça ne vaut peut-être pas un fil de discussion pour ça, mon expérience pour l'achat de flips (en panne). Quand les prix ont commencé à grimper et que ça renchérissait à tour de bras sur LBC, j'ai eu l'idée de passer des petites annonces dans les journaux "papier" de mon coin. Je me disais qu'il y avait peut-être des personnes qui n'avaient pas internet ou qui ne voulaient tout simplement pas vendre par ce biais. Ça peut paraître étonnant à l'heure du numérique, mais ça a marché et bien au-delà de ce que j'imaginais. Le gros avantage, c'est qu'il n'y a personne pour renchérir ! Généralement, je demande à la personne combien elle en veut et ça correspond presque toujours au prix que je souhaite mettre, c'est à dire en 300 et 500 euros. La plupart du temps, il s'agissait justement de flippers Gottlieb (system1, 80, 80A, 80B). Néanmoins, j'ai eu aussi de bonnes surprises avec un Time Machine fonctionnel à 350€, un Freddy en panne à 300€ ou récemment un Dr Dude en panne à 300€ (le vendeur en voulait 100€, je lui en ai donné 300, faut pas déconner non plus). Ayant écumé ma région, je continue à en passer dans un rayon plus important. J'en récupère nettement moins qu'avant, mais ça marche encore. Bref, tout ça pour dire que vous pouvez tenter l'expérience dans votre coin, d'autant qu'une petite annonce ne coûte pas très cher et qu'elle est très vite rentabilisée ! Et ça m'a permis d'avoir encore plus de Gottlieb :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Wanted »

Il n'y a plus de journaux papiers locaux ici, sauf les pubs des magasins. En un sens c'est pas mal on diminue les déchets. Mais l'idée est bonne ::26
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Tiltos »

Par chez moi il y en a encore, au moins deux qui sont distribués dans la basse Meuse et plateau de Hervé.. Je me tâte.. Il n' y aurait même que 1 ou 2 réponses, ça peut déboucher sur une bonne surprise. A creuser ::26
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Baron »

C’est pas **** ça, il faut aller à contre courant !! ::()
Très bonne idée a essayer ::26
Tu mets quoi dans l’annonce, recherche flipper Gottlieb :::)
Bon ok, je sort :mrgreen:
Merci pour l’idée :D
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Red Baron »

En tout cas ce matin, la première page sur LBC : 1 flipper à vendre, tout le reste des annonces du type : recherche flipper, un flipper en panne ?débarrasse flipper, un flipper qui encombre ? entretien flipper etc.

Moi je vais louer 1 heure d'avion avec un bandeau derrière et mon numéro de tél. vu qu'il n'y a plus de presse d'annonces locales chez moi ;)
On est tous le C0N de quelqu'un
Scalawax

Re: Gottlieb: pourquoi tant de haine ?

Message par Scalawax »

Le vegas...j' adore :!: il m' a permis d' aller en finale d' un tournoi :D
Répondre