Williams PIN*BOT

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici

Prix marché du PINBOT fonctionnel à 80% et esthétiquement correct

Moins de 1000 Eur
0
Aucun vote
1000 à 1300 Eur
1
13%
1300 à 1600 Eur
5
63%
Plus de 1600 Eur
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Williams PIN*BOT

Message par Anterak »

Ceci est un exemple fait un peu rapidement pour vous montrer l'idée.

Lisez attentivement le premier sujet "Comment utiliser cette rubrique"

PIN*BOT
- Constructeur: Williams
- Année de Fabrication : 1986
IMG_2416.jpg
- Thème: Robot - planètes
- Génération: électronique à écran numérique
- Nombre de joueurs: 4
- Pièces: Mutibilles 3 billes, boitier ouvrant pour locker 2 billes, une rampe semi circulaire, un topper avec flashers commandés, une rampe qui se lève un saucer de collection de planète, petit plateau type bagatelle à droite, 2x 5 cibles couleurs permettant l'ouverture du boitier, 3 cibles tombantes, 1 cible au bout d'un couloir à gauche, 1 cible sous rampe, 1 cible à droite.
- Esthétique: C'est très bien fait pour un flip de 86, le translite est fameux. Le topper givré a un bel effet lumineux, flasher pas violent, mais l'ensemble aurait pu être plus esthétique. Les plateau contient des planètes sous forme d'inserts, chacune sur leur orbite. Les slingshot partiellement transparent. Plateau noir avec couleurs périphériques variées.
- Effets sonores: Imitation de voix de robot, digne des premiers kraftwerk (lors des premières synthèses vocales). Sons d'époque variés, aigues comme basses, voires du lourd.
- Le but est de parcourir toutes les planètes en partant de Pluton jusqu'au soleil. Les phases de jeu font progresser la possibilité de les visiter l'une après. A ce moment l'insert vert de droite s'allume et on doit toucher la cible. Allumer les 5 rangées de couleurs au centre en touchant les 5 cibles devant ou à droite. Le boitier s'ouvre découvrant deux lock possible. Après avoir touché une ou plusieurs cibles tombantes sur la gauche, un temps est donné pour faire le demi tour par la rampe abaissée, ou toucher la cible découverte par la levée de la rampe. A la fin de la rampe le miniplateau permet d'obtenir des shilshots. Il est parsemé de plots entre lesquels la bille doit passer, avec retour vers le lanceur, le inlane ou dans le jeu.
- Bien vu: l'ambiance générale du jeu Son/Eclairage est prenante. Plusieurs séquences de flashers sur le topper.
- Moins bien vu: Centre du plateau très sombre s'il n'est pas éclairé par ailleurs.

https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1796
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Williams PIN*BOT

Message par Tiltos »

Je crois que j'ai fait mon radin :oops: plus par méconnaissance qu'autre chose. Je n'y ai jamais joué. J'aurais dû placer la barre plus haut vu la demande pour ce flip sur les groupes fb, et le marché actuel. ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Williams PIN*BOT

Message par Wanted »

Tiltos a écrit : jeu. déc. 10, 2020 1:11 pm Je crois que j'ai fait mon radin :oops: plus par méconnaissance qu'autre chose. Je n'y ai jamais joué. J'aurais dû placer la barre plus haut vu la demande pour ce flip sur les groupes fb, et le marché actuel. ::26
J'ai mis comme toi entre 1300 et 1600, dans un état qui nécessite du boulot pour être en ordre.
N'hésite pas à présenter ton Paragon ;) Comme tous les autres, faite le tour de vos flips, après pour les autres c'est sympa à lire.
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams PIN*BOT

Message par med08 »

Un flipper que j aimerais bien voir passer dans ma gameroom ::26
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams PIN*BOT

Message par med08 »

med08 a écrit : ven. déc. 11, 2020 8:29 pm Un flipper que j aimerais bien voir passer dans ma gameroom ::26
Ben voilà mon voeux est exaucé :mrgreen:
IMG_20210412_192525.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Williams PIN*BOT

Message par Wanted »

::OO
Scalawax

Re: Williams PIN*BOT

Message par Scalawax »

Très sympa ce flipper, belle acquisition ::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Williams PIN*BOT

Message par Freeman »

il est marrant et sympa à jouer le pinbot, mais çà reste un pinbot... gros tirage, donc pas dur à trouver. J'avais vendu le mien, plateau retouché en peinture, full fonctionnel, méca révisé, full leds et afficheurs leds pinscores, topper présent, pieds neuf mais caisse bien frotté un peu partout à 900 balles à un pote. Bon d'accord c'était y a deux ans et c'était un pote, mais un collègue en à prit un dans son jus mais fonctionnel à par quelques contacts à revoir pour 1000 E le mois dernier. Donc j'espère que tu t'est pas trop fait ouvrir vu l'envolée des prix en ce moment... :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams PIN*BOT

Message par med08 »

Et oui les tarifs ne sont plus ceux d'il y a 2 ans...
Je l'ai payé dans la fourchette haute, mais en super état( topper, afficheurs led neufs...) zéro défaut (j 'en ai pas vu pour le moment en tout cas) et pas loin de chez moi.

Bref j'ai pas fait l'affaire du siècle, mais on dira que c'est le prix de la tranquillité :mrgreen:

J'ai encore 3 flips à terminer et j'en voulais un ou quelqu'un avait déjà fait le plus gros du taf dessus et pouvoir y jouer directement ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Williams PIN*BOT

Message par Wanted »

N’oublie pas que Freeman est dans la mafia roumaine. Tous ses prix semblent sortir de Mars :)

Pour préciser, je suis repassé partout et je l’ai vendu prix coûtant après toutes les pièces remises
Répondre