Le forum cherche toujours des gentils apporteurs de contenu, expériences de jeu, problèmes ou solutions, restaurations, etc. C’est son ADN. Merci

Probleme slot bellfruit

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Répondre
SamNala
Messages : 22
Inscription : mar. nov. 10, 2020 8:27 pm

Probleme slot bellfruit

Message par SamNala »

Bonjour. Je viens d acquérir un slot/ jackpot je ne sais pas Bellfruit splashdown des années 70 80. J ai 2 3 petits problèmes et je ne sais pas comment les résoudre
Premièrement quand je branche le jeu et que je veux commencer à jouer j apouie pour faire tourner les rouleaux mais rien ne se passe ils bougent juste un tout petit peux comme si ils manquaient d énergie. Apres 10 min à appuyer le jeux commence à s accélérer et on peut jouer normalement. Il y avait 3 piles ou batteries collées au etait souder et à peine touchées tout à casser je ne sais pas si ce st la cause
Second problème. Le dernier rouleau( de gauche) ne s arrete pas à chaque fois. il faut allez par-derrière et quand on touche à peine la bobine (ou verrin je ne sais pas) qui se situe au dessus et qui dois descendre pour arrêter le rouleaux. à peine toucher elle fonctionne et redescend normalement mais c est casi impossible de faire une partie complète, le rouleaux ne se bloque jamais .
Derniers problème. lorsque j allume le jeux. J ai toujours un nombre different de crédit ca va de 100 a 9999 aha c est un peut ennuyant ahah
Je ne sais pas si vous allez savoir m aider mais merci quand même ahah bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Probleme slot bellfruit

Message par Willy »

Bonjour
Je ne connais pas ce jeu.

"Premièrement, quand je branche le jeu et que je veux commencer à jouer j'appuie pour faire tourner les rouleaux mais rien ne se passe ils bougent juste un tout petit peu comme si ils manquaient d'énergie. Après 10 min à appuyer le jeux commence à s'accélérer et on peut jouer normalement".
Peut-être un manque d'huile, il nous faudrait une photo des rouleaux pour voir la conception construction du rouleau..

"Il y avait 3 piles ou batteries collés où étaient soudés et à peine touchés tout à casser, je ne sais pas si c'est la cause".
Ce sont probablement des batteries rechargeables trois éléments de 1,2 Vdc = 3,6 Vdc.

"Second problème. Le dernier rouleau (de gauche) ne s'arrête pas à chaque fois. il faut aller par derrière et quand on touche à peine la bobine (ou vérin je ne sais pas) qui se situe au-dessus et qui doit descendre pour arrêter le rouleau. A peine touchée elle fonctionne et redescend normalement mais c'est quasi impossible de faire une partie complète, le rouleau ne se bloque jamais".
Peut-être qu'il y a un problème mécanique, ou bien, le plongeur reste bloqué dans la bobine.

"Dernier problème, lorsque j'allume le jeu, j'ai toujours un nombre différent de crédits ça va de 100 à 9999, c'est un peu ennuyant.
Je ne sais pas si vous allez savoir m'aider".
Ce problème est celui de la batterie absente, il affiche n'importe quoi au compteur à l'allumage de l'appareil.
Je pense que cet appareil aura besoin d'une programmation, puisqu'il possède une batterie.
Salut
Répondre