Quizz flipper challenge !

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Quizz flipper challenge !

Message par Freeman »

lol le message sur l'entête du fofo ! :lol:

çà aurait été avec grand plaisir, mais je manque de temps en ce moment, çà va être le rush jusqu'à fin décembre pour moi. :roll: J'arrive déjà pas à faire tout les modèles de couvertures de flips que l'on me demande... :oops: tient d'ailleurs j'ai même pas fait le topic sur AF, çà pourrait en intéresser certains. :mrgreen: En janvier je devrai avoir davantage de temps, j'essaierai de vous proposer un truc bien ficelé et sympa sur le thème du flip. ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Quizz flipper challenge !

Message par Wanted »

Parfait ::OO

J’essayais de réveiller les flemmards, mais visiblement on fait pas mieux que Facebook en terme de contenu pour le moment. Manquerait plus qu il y en ait un qui nous balance 20 photos de sont dernier JJP LE neuf en carton.

Là je ferme le forum :::)
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Quizz flipper challenge !

Message par Baron »

Je peux faire 20 photos d’un carton trouvé à la déchèterie !!
Pas forcément en lien avec le thème du flipper :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Quizz flipper challenge !

Message par Wanted »

Cher amis, Freeman prépare le terrain chez FJ pour un nouveau challenge.

Alors les amateurs de bornes arcades, faut se mobiliser ! visiblement freeman veut faire plaisir à Flipjuke et ses nains de jardin, mais on détient la première victoire avec Med08, alors il faudrait rameuter nos amis borneux.

Perso j'en suis resté à Pacman, faut pas compter sur moi.

Je mettrai une bannière, Thierry pour battre le rappel, merci en tout cas pour l'organisation :)
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Quizz flipper challenge !

Message par med08 »

ça pas être facile de défendre mon titre, pas mal de boulot en ce moment et je n'aurais peut être pas autant de temps à consacrer aux recherches que nécessitent le quizz.... on verra bien ::OO
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Quizz flipper challenge !

Message par Wanted »

Quoi ? M’enfin ::OO
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Quizz flipper challenge !

Message par Freeman »

Wanted a écrit : jeu. janv. 13, 2022 5:47 pm Cher amis, Freeman prépare le terrain chez FJ pour un nouveau challenge.

Alors les amateurs de bornes arcades, faut se mobiliser ! visiblement freeman veut faire plaisir à Flipjuke et ses nains de jardin, mais on détient la première victoire avec Med08, alors il faudrait rameuter nos amis borneux.

Perso j'en suis resté à Pacman, faut pas compter sur moi.

Je mettrai une bannière, Thierry pour battre le rappel, merci en tout cas pour l'organisation :)
:::)
::26

Le quizz restera quand même à grande majorité bande son de flip. Je pense peut être intégré 15 à 20 % de BO de borne d'arcade, çà sera des extraits de jeu emblématique, sur lesquels un minimum d'entre vous ont forcément jouer un jour ! :mrgreen:
med08 a écrit : jeu. janv. 13, 2022 5:54 pm ça pas être facile de défendre mon titre, pas mal de boulot en ce moment et je n'aurais peut être pas autant de temps à consacrer aux recherches que nécessitent le quizz.... on verra bien ::OO
Je pense lancé le quizz en février le temps de préparer les extraits, en espérant que tu puisse y participer et défendre ton titre ! ::26
sebastienlm
Messages : 428
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Quizz flipper challenge !

Message par sebastienlm »

Quoi... :o Je connais un champion :ugeek: et j étais pas au courant et stt il a pas payé son coup le saligot ::OO
Merci pour l initiative, je vais suivre.
Répondre