Led Jelly

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Répondre
Scalawax

Led Jelly

Message par Scalawax »

Salut ;)
J' ai reçu la nouvelle led jelly de flipperled et je suis bluffé par son rendement puissant.
Le dôme blanc permet une meilleure diffusion tout en évitant d' être aveugler.
Elles sont équipées de 2 puces ( smd ) samsung en 5630 plus lumineuse que la génération 5050 pourtant plus grande en surface :shock:
5050 : 5 mm par 5 mm
5630 : 5,6 mm par 3 mm
Avec la même tension d' alimentation :
1 smd 5050 : de 18 à 20 lumens
1 smd 5630 : de 40 à 42 lumens
Sur les photos les 2 led sont en 5630.
Jelly and Diamond.jpg
Jelly vs Diamond.jpg
La jelly est en bas et la diamond en haut.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Led Jelly

Message par Wanted »

Tu mets ca ou ? Sur plateau ?
Scalawax

Re: Led Jelly

Message par Scalawax »

Oui pour la G.I, le résultat tu le verra à Roissy en brie car en réalité c' est mieux que sur des photos.
En plus Yann aura son stand ;)
Scalawax

Re: Led Jelly

Message par Scalawax »

Tu as vu JM sur mon flip a Roissy, éclairage qui n' ébloui pas les yeux ;)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Led Jelly

Message par Wanted »

Oui c'est sympa de pas être ébloui par des leds sur plateau. Donc on sait maintenant que flipperled vend des leds :D
Avatar de l’utilisateur
Jackson123
Messages : 609
Inscription : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Led Jelly

Message par Jackson123 »

Moi j'aime bien les starpost éclairés ; je n'ai jamais essayé sur mes flipps.... mais je trouve que ca donne de la clareté sur le plateau... c'est difficile au niveau branchement ?
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Scalawax

Re: Led Jelly

Message par Scalawax »

Hyper facile, certains starpost ont 2 fils et d' autres 3 fils pour les branchements.
Le starpost 2 fils se raccorde directement sur une douille de la G.I pour un éclairage permanent ou sur une douille d' insert pour un éclairage commandé c' est selon ton choix.
Le starpost 3 fils possède un petit composant sur un des fils qui te permet le raccordement sur une bobine, coil inscrit sur le star post.
Par exemple, si tu branche ce fils sur la bobine d' un slingshot au moment ou la bobine est alimentée le star post va s' éteindre et se rallumé, ce n' est pas un flash contrairement à ce que l' on pourrait croire.
Sur la photo des 3 cibles de mon BSD les starpost sont sur l' éclairage G.I car le plateau est plutôt sombre.
Répondre