Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par larson »

Exact Medusa, à Sorgues le THUNDERBIRDS était souvent libre lol.
Moi aussi j'ai nettement préféré le total nuclear anhilation.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par Wanted »

Préféré le total truc much ? Je l’ai eu en prêt de Carl pour le salon de l’an dernier. Le son est exceptionnel, mais à part ça, tu découvres le temps de quelques parties puis ça te gonfle vite. Y a strictement rien sur ce plateau.

C’est que le Thunderbirds ne te plaisait mais alors pas du tout :D
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par medusa »

Wanted a écrit : sam. mars 21, 2020 8:42 pm Préféré le total truc much ? Je l’ai eu en prêt de Carl pour le salon de l’an dernier. Le son est exceptionnel, mais à part ça, tu découvres le temps de quelques parties puis ça te gonfle vite. Y a strictement rien sur ce plateau.

C’est que le Thunderbirds ne te plaisait mais alors pas du tout :D
ouais, ça manque de rampes, en effet :lol:
Scalawax

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par Scalawax »

Le total nuclear annihilation ne paye pas de mine mais il est vraiment difficile et il faut être assez précis dans les tirs. Au sujet du thunderbirds, bon je lui est pas fait de cadeau dans mon post, il a quand même des points positifs, il est beau et il retranscrit vraiment bien la série ::26
Répondre