Indiana Jones WPC

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Indiana Jones WPC

Message par Freeman »

Ce bon vieil indy ! Mon premier flip en 2003 et revendu à regret en 2008... Il m'en aura fallut du temps pour en retrouver un en bon état !

La caisse à été refaire à neuf avec de nouveaux décals, pieds, vis, verrins, boutons gold. Lockbar lustré sans rivet, pistolet pour l'instant repeint en gris en attendant qu'il soit gold.

Niveau plateau, j'ai donc retiré les mylar présent à part ceux des slingshoots, ou j'ai fait pti joueur en les laissant ayant trop peur de niquer les inserts des personnages ! A part de petites craquelures justement devant les slingshoots, le plateau de chez SP est superbe avec de beaux inserts et sans usure ! Révision de la mécanique, Changement des plots, élastiques, billes, vitre, plastiques d'origine en très bon état. Passage au bac ultra sons et lustrage des pièces métallique du plateau. Passage en full leds (GI, inserts, flash), rajout de leds dans le mini plateau, sous la trimglass pour mise en valeur du pont suspendu et sous l'idole. Mirror side adhésif, convolux jaune, pose d'un playfield protector, rampes gold, figurine indiana avec un néon led en guise de fouet, figurines d'araignée, serpents et crocodile, manque plus qu'un topper homemade, les stickers de cibles fixe et pinsound/shaker pour être totalement terminé ! :-) Mais je me tâte néanmoins à remplacer les avions en polystyrène, par de vrais modèles réduit que j'ai en boutique à la bonne échelle... :ugeek:
A.jpg
B.jpg
C.jpg
D.jpg
E.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Indiana Jones WPC

Message par Freeman »

F.jpg
G.jpg
H.jpg
I.jpg
J.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Indiana Jones WPC

Message par Freeman »

L.jpg
M.jpg
N.jpg
O.jpg
P.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Indiana Jones WPC

Message par Freeman »

Q.jpg
R.jpg
S.jpg
T.jpg

et j'en met quand même une en HD, parce qu'avec l'hébergement du fofo c'est un peu chti... :mrgreen:

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Indiana Jones WPC

Message par med08 »

Magnifique ::26 super idée pour le fouet, ça rend bien ;)

Une idée du temps passé sur cette restau?
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Indiana Jones WPC

Message par Crazy »

Magnifique ::26 ::()
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Indiana Jones WPC

Message par Freeman »

Pour ceux qui voudrais remplacer les avions polystyrène sur leur indy WPC Voici des modèles à la même échelle de chez Newray ! Le Messerschmitt à déjà la bonne déco, par contre le bi plan, pas de blanc dispo, faudra un pti coup de peinture pour être fidèle à l'original ! Seulement une dizaine d'euros dans toutes les bonnes crèmeries ! :mrgreen: ;) L'on peut facilement réutilisé les supports d'origine, idem pour les leds embarqué. Je compte le faire sur le mien, mais pas tout de suite, j'ai des flips encore le ventre ouvert à m'occuper avant de me remettre au "tuning" !

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Indiana Jones WPC

Message par Wanted »

sympa l'idée :)
Manu575757
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:40 am

Re: Indiana Jones WPC

Message par Manu575757 »

Salut.
Je souhaite egalement équiper mon indiana de convolux mais je me tate au niveau de la couleur. :?
Sur le tien, en haut dant à droite c'est des oranges ou rouges?
Répondre