anomalie sur cleopatra EM

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
leopol
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 11, 2019 7:50 am

anomalie sur cleopatra EM

Message par leopol »

Bonsoir
je viens de remettre en route mon cleopatra j' ai le problème suivant
quand je credite une seule partie le coin unit avance d'un cran, une partie est enlevée sur le compteur mais quand la bille de la parie est perdue je passe sur le player 4 je peux donc jouer 2 parties la bille perdue sur le player 4 je repasse au player 1 avez vous une idée c'est la première fois que je remet en route un electro mécanique
j'ai révisé la planche de fond de caisse le coin unit le player unit mais j'ai mal fait puisque j'ai ce défaut
avez vous une idée
merci d'avance
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par Wanted »

Personne avec des connaissances méca pour aider leopol ?
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par med08 »

Regarde peux être du coté du ball count unit et reverifie le player unit.

Je vais me répéter, mais as tu lu la bible marvin sur les jeux électromécanique? tu y trouvera le principe de fonctionnement d'un flip EM.

Un pro en EM va surement te répondre ;)
leopol
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 11, 2019 7:50 am

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par leopol »

merci pour ta réponse
je viens d'ôter le fond de caisse et je reprend tout a zéro
payer unit semble ok
je ferais part du résultat après contrôle total en espérant e que j'aurais une explication a mon défaut
bonsoir à tous
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par leveeger »

med08 a écrit : mer. mars 11, 2020 2:16 pm Regarde peux être du coté du ball count unit et reverifie le player unit.

Je vais me répéter, mais as tu lu la bible marvin sur les jeux électromécanique? tu y trouvera le principe de fonctionnement d'un flip EM.

Un pro en EM va surement te répondre ;)
La bible Marvin... :D
Alors, je dirais... Démontage et nettoyage du player unit... La graisse s'y est sûrement durcie... Dégraissant, alcool et graisse au graphique... Mais à sec c'est bien aussi...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par med08 »

leveeger a écrit : mer. mars 11, 2020 6:44 pm
La bible Marvin... :D
Alors, je dirais... Démontage et nettoyage du player unit... La graisse s'y est sûrement durcie... Dégraissant, alcool et graisse au graphique... Mais à sec c'est bien aussi...
j ai pas préciser traduite par leveeger :mrgreen:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par leveeger »

med08 a écrit : mer. mars 11, 2020 6:55 pm
leveeger a écrit : mer. mars 11, 2020 6:44 pm
La bible Marvin... :D
Alors, je dirais... Démontage et nettoyage du player unit... La graisse s'y est sûrement durcie... Dégraissant, alcool et graisse au graphique... Mais à sec c'est bien aussi...
j ai pas préciser traduite par leveeger :mrgreen:
Ni précisée qu'elle a été rédigée par Clay HARREL, une pointure de la maintenance qui a ouvert son propre musée. D'ailleurs, maintenant il vend des DVD...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par med08 »

en tout cas faut la lire ::26

merci à tous les participants de la rédaction à la traduction.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par Willy »

leopol a écrit : lun. mars 09, 2020 6:11 pm Quand je crédite une seule partie le coin unit avance d'un cran, une partie est enlevée sur le compteur, mais quand la bille de la partie est perdue, je passe sur le player 4, je peux donc jouer 2 parties, la bille perdue sur le player 4, je repasse au player 1.
Bonjour
Pour dégrossir la panne:
Je suppose que quand tu joues à 2, 3 ou 4 joueurs (Players), le jeu est normal.
Je suppose que ce problème se trouve uniquement sur le premier joueur, et cela pour les 3 ou 5 billes suivant le réglage, il s'arrête d'abord sur le quatrième joueur avant de revenir sur le premier comme il le devrait.
Il manque donc une impulse sur le (Player Unit) à chaque fois, pour toutes les billes et players sur seulement le premier joueur.
Salut
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par leveeger »

Comme dit plus haut... Player unit...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre