Un pc à la pointe de la technologie et qui évolue chaque semaine, pour 30 € par mois...

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Peter Fonda
Messages : 238
Inscription : mer. déc. 13, 2017 12:47 am

Un pc à la pointe de la technologie et qui évolue chaque semaine, pour 30 € par mois...

Message par Peter Fonda »

Le titre parle de lui-même : https://shop.shadow.tech/befr

Vous ne rêvez pas, renseignez-vous via ce site. La révolution est en marche.

Vous voulez une bête de course de geek prépubère boutonneux à lunettes qui jette par les fenêtres tous les 3 ans 4000 euros pour une configuration de malade ? (le cliché, je sais)
Vous avez des enfants qui veulent jouer à des jeux récents avec une configuration surpuissante (la meilleure du marché) ?

Alors, Shadow est fait pour vous.

Je viens de découvrir ça. C'est nouveau, et ce sont des amis français qui ont développé ça très récemment. Ils comptent présenter le projet aux USA. Les avis sont plus que positif, bref, que du bonheur.

Tout est géré via un serveur principal à distance. Suffit d'une bonne connexion wifi, et peu importe votre ordi. Une biète tablette, un téléviseur, ou autres, ça fonctionne. Vous jouez avec du jeu récent tout en ultra sans vous casser la tête, et avec les composants derniers cris remplacés chaque semaine / mois.

De plus, vous pouvez virer votre pc car il y a un boîtier proposé via leur site pour trois fois rien. Je vous laisse découvrir les amis.

Alors moi je sais pas vous, mais j'ai déjà fait mon choix...

Merci qui ?
Flippers que j’ai adoptés autrefois :

Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’

Actuellement : Funhouse only
Golgoth2

Re: Un pc à la pointe de la technologie et qui évolue chaque semaine, pour 30 € par mois...

Message par Golgoth2 »

C'est de la publicté, prochaine fois ça disparait. Ceux que ça intéresse contactez Nico par MP svp, merci
Verrouillé