Frankenstein Sega

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Frankenstein Sega

Message par Freeman »

Vu que la gameroom déborde, je doit me résigner à faire de la place pour de nouveaux arrivants !

Je vous propose donc ce superbe Frankenstein Sega que j'ai restauré l'année dernière ! Le plateau à été entièrement démonté et nettoyé, pas le moindre défaut, sortie des holes en excellent état. Le mylar est présent et en excellent état ! Le servo moteur de la tête est neuf (modèle T2M modélisme). Le personnage de frankenstein à été repeint. Tout les décors et plastiques sont en parfait état, toutes les pièces métal sont passé par le bac à ultra sons et brossé pour retrouver toute leur brillance. Elastiques neuf premium transparent, batteurs et boutons orange translucide, lockbar et pieds poncé et repeint en noir mat. Vitre neuve, billes neuve, plots neuf, FULL leds GI, insert et flash, Leds UFO dans les bumpers, des spots led ont été rajouté au fond du plateau pour davantage de luminosité. Néon led flash bleu arctique rajouté sur la rampe traversante (flash lors de la foudre). Toutes les pièces mécanique de type fourreaux, butées, plongeurs, ect ont été nettoyé ou changé si besoin. Très belle caisse, protections d'angle, translite sans défaut, stickers sur les cibles, Caisson de caisse changé. Flipper parfaitement fonctionnel, DOT sans défaut et lumineux, la nappe 14 pins du dot est neuve, cartes saines en excellent état, piles de sauvegarde neuve. Notice originale fourni.

Prix : 2500 E

Pas d'expédition, retrait en main propre dans le 06 et paiement en cash. Merci de m'avoir lu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Frankenstein Sega

Message par Freeman »

VENDU
Répondre