Last action héro

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Last action héro

Message par Freeman »

Vu que la gameroom déborde, je doit me résigner à faire de la place pour de nouveaux arrivants !

Je vous propose donc ce LAH en très bon état général et parfaitement fonctionnel ! La caisse extérieur/intérieur est en bon état, protections d'angle jaune. Les cartes sont en excellent état (piles CPU neuve), lors de son acquisition, j'avais fiabilisé la carte d'alim en changeant proprement plusieurs condo et supports de fusibles. Porte fusible également changé sur la carte des batteurs. Sous plateau très sain, RAS sur les parties mécanique, la carte des aimants est en parfait état et les fusibles aux bonnes valeurs ! Le fil rouge et noir qui se ballade sous le plateau, n'est pas une bidouille pour pallier à une quelconque panne, c'est une petite bande flash rajouter dans le couloir de gauche et directement rattaché à une autre flash. Les plastiques et décors sont en très bon état, pas d'oxydation, le plateau avait été nettoyé à son acquisition il y a trois ans. Elastiques et billes OK. Equiper en leds, il reste encore quelques ampoules par ci par là en GI et flash. Shaker présent et fonctionnel avec sa cloche de protection, les aimants fonctionnent parfaitement, idem pour la grue et le reste du flip. Translite parfait. Topper absent mais remplacer par deux gyro flash fonctionnel et rattaché à la connectique d'origine.
Les points négatif sont une ligne manquante verticale à l'extrémité droite du dot, comme vous le constaterez sur les photos, pas génant pour sa lisibilité. Et le fait que plusieurs insert ont des manques, comme vous le constaterez sur les photos. Pas génant pour le joueur mais davantage pour le collectionneur... Mylar encore présent avec un overlay sur le billet posé par l'ancien proprio.

Voilà, un flip propre dans son ensemble parfaitement jouable sans frais à prévoir, notice originale fourni, ainsi que son supplément français. J'ai fait des vidéos avec la grue en fonctionnement si besoin.

Prix : 2000 E

Pas d'expédition, retrait en main propre dans le 06 et paiement en cash. Merci de m'avoir lu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Freeman le lun. sept. 09, 2019 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Last action héro

Message par Wanted »

Tu as oublié le prix sur celui là, à moins que ce soit intentionnel.

Pourquoi habites tu si loin :?: Le Frankenstein dans son état m'aurait bien tenté.

Bonne vente en tout cas ::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Last action héro

Message par Freeman »

ah oui merde, j'ai édité... :mrgreen:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Last action héro

Message par Freeman »

VENDU
Répondre