Pinsound BSD

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Pinsound BSD

Message par Jackson123 »

Il est magnifique Freeman! ::26

J'en profite pour te demander une info sur les Pinsound, je lis que tu en a installé une sur ton BSD...
Me conseillerais tu d'en mettre une sur le mien... ? y a t'il un réel changement ? je dirais que oui mais je n'ai pas eu confirmation de quelqu'un qui l'a chez lui ...
Et 2eme question est que tu sais si pour un data east il faut un adaptateur spécifique pour y brancher la pinsound ou est-ce du standard pour nimporte quelle marque de flipp (ex Sega) ?
Merci
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Frankenstein Sega

Message par Freeman »

Pour la pinsound dans le dracula c'est OUI !!!!!

Avec la bande son custom du film voix, SFX et musiques, c'est juste ENORME !!!

çà transfigure complètement le flip, impossible d'y rejouer ensuite avec la BO d'origine, tellement çà devient hasbeen ! Même sans changer les HP, le rendu est terrible !!!! :twisted:

Pour les data et sega no problemo, une platine d'adaptation est fourni, pour la partie software, c'est standard, tu installe ton setup sur la clef USB, tu plug et c'est partie !!!! 8-)
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Restauration Frankenstein Sega

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : mar. avr. 02, 2019 6:11 pm Pour la pinsound dans le dracula c'est OUI !!!!!

Avec la bande son custom du film voix, SFX et musiques, c'est juste ENORME !!!

çà transfigure complètement le flip, impossible d'y rejouer ensuite avec la BO d'origine, tellement çà devient hasbeen ! Même sans changer les HP, le rendu est terrible !!!! :twisted:

Pour les data et sega no problemo, une platine d'adaptation est fourni, pour la partie software, c'est standard, tu installe ton setup sur la clef USB, tu plug et c'est partie !!!! 8-)
Merci Freeman,
Quand tu dis que pour les data east une platine d'adaptation est fourni, c'est d'origine avec l'achat standard d'une pinsound ? En fait je vais peut être en récupérer une d'occasion... c'est quoi exactement cette platine que je demande au vendeur si il l'a avec ?
si tu as une photo de la platine en question je suis preneur...

Merci encore... ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Frankenstein Sega

Message par Freeman »

sur les sega et data aussi me semble t il, les entraxes de la visserie, n'est pas adéquat à la carte, donc une platine d'adaptation est fourni systématiquement avec les pinsounds à l'achat. Je te ferai une photo ce week end, quand j'aurai accès à mes flips ;)
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Restauration Frankenstein Sega

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : mer. avr. 03, 2019 9:44 pm sur les sega et data aussi me semble t il, les entraxes de la visserie, n'est pas adéquat à la carte, donc une platine d'adaptation est fourni systématiquement avec les pinsounds à l'achat. Je te ferai une photo ce week end, quand j'aurai accès à mes flips ;)
OK merci ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Frankenstein Sega

Message par Freeman »

Jackson123 a écrit : jeu. avr. 04, 2019 9:33 am
Freeman a écrit : mer. avr. 03, 2019 9:44 pm sur les sega et data aussi me semble t il, les entraxes de la visserie, n'est pas adéquat à la carte, donc une platine d'adaptation est fourni systématiquement avec les pinsounds à l'achat. Je te ferai une photo ce week end, quand j'aurai accès à mes flips ;)
OK merci ::26


après si ton vendeur te fourni pas les platines, c'est pas grave, je dois en avoir deux ou trois en rab pour les pinsound qui ont été dans des WPC et n'en on pas eu besoin. Tu me donne ton adresse et je t'en envoi un jeu ;)


Bien que je n'ai pas d'action chez pinsound et histoire d'achever de vous convaincre, voici une vidéo d'un drac avec le setup dont je vous ai parlé :
:arrow:

Et encore c'est l'ancienne version, il à été amélioré depuis ! 8-) Et dites vous qu'en vrai çà rend encore mieux que sur la vidéo ! ;)

Moi les prochains à recevoir une pinsound, seront le T2 quand j'aurai fini sa resto, le JP et le STTNG et LOTR quand j'en aurai trouvé à prix raisonnable ! :lol:
Avatar du membre
Golgoth1
Messages : 21
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 4:28 pm

Re: Pinsound BSD

Message par Golgoth1 »

Sujet replacé, merci de faire un sujet séparé quand la question ne concerne pas l'article initial
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Pinsound BSD

Message par Faboule »

Oh my god mais c'est terrible sur le BSD (un peu comme sur le Dr Who, plus du tout le même flip)

Sur le Addams, j'en ai mis une et comme le dit si bien Freeman, impossible de revenir à l'origine derrière tellement c'est bon !
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Pinsound BSD

Message par Crazy »

Pareil pour un T2 !
je conseille les HD avec. Incroyable mode qui déchire
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Scalawax

Re: Pinsound BSD

Message par Scalawax »

Pinsound c' est d'la balle made in france ::26
Répondre