F14 Williams Restauré

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

F14 Williams Restauré

Message par Freeman »

Avant de passer par la case LBC, je vous propose à la vente mon F14 tomcat pour faire de la place pour de nouveaux arrivants...

Belle caisse et fronton. Les dômes sont en parfait état, leur mécanisme fonctionne parfaitement (ampoules neuves) et j'ai une courroie neuve en rab pour leur entrainement. Après retrait du mylar, tout les inserts on été poncé, remis de niveau, vernis et ont hérité de nouveaux décals. Une partie du plateau à été repeint à l'aéro et pinceau pour tout les défauts d'usure, puis recouvert d'un playfield protector vivak 0.5mm de dernière génération. Déco rubalise sur les sides intérieurs.
Il est évidemment 100% fonctionnel ! Tout les contacts ont été nettoyé et réglé, stickers sur les cibles, spinner et rampe neufs, plastiques des slingshoots neuf, les autres sont intacts. Batteurs neuf, les butées, fourreaux et plongeurs ont été nettoyé ou changé si besoin. Tout les fusibles et bobines sont aux bonnes valeurs, afficheurs OK et lumineux ! Equipé en leds plateau et fronton (GI et flash) de qualité, offrant une très bonne luminosité, élastiques neuf, billes neuves, vitre neuve, assiette et cabochon de bumper neuf.
Les cartes ont été révisées lors de son acquisition l'année dernière, aucun connecteur brulé ou bidouilles hasardeuse, piles déportées.
Les sides, lockbar et pieds ont été lustré, idem pour toutes les pièces métallique du plateau, qui sont passé au bac ultras sons puis lustré. L'avion et sa bande flash rajouté au dessus du spinner peut être retiré sans contrainte, si çà plait pas ! Des bandes flash ont été rajouté dans les outlanes et les sides pour que "la guerre soit totale" lors du multiball. :,):

Pas d'expédition, transaction uniquement en main propre, vous aurez ainsi la possibilité de juger par vous même l'état du flipper et de le tester à souhait.

J'en demande 1800 E, merci de m'avoir lu.

Photos :arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopic.php?f=27&t=332
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: F14 Williams Restauré

Message par Wanted »

Tu vends ta belle restau ? Prix très correct vu le boulot. Bonne vente ::26
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: F14 Williams Restauré

Message par Jackson123 »

Un super flipp et prix très correct ! 👍
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: F14 Williams Restauré

Message par Freeman »

Wanted a écrit : sam. mars 02, 2019 8:52 pm Tu vends ta belle restau ? Prix très correct vu le boulot. Bonne vente ::26
yep, obligé de faire un peu de place pour de nouveaux arrivants. Et même si j'ai pas mal bossé sur ce F14, j'en ai fait le tour, et par rapport à d'autres que je préfère, suis obligé de faire des choix... ahhh si on pouvait tous les garder... :roll:
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: F14 Williams Restauré

Message par Flipper31 »

Bonjour

Aurais tu quelques photos de ton F-14 ? :) :)
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: F14 Williams Restauré

Message par Crazy »

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopic.php?f=27&t=332
Je remets le lien des photos de Freeman
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre