Aide pour câblage sur T2

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Scalawax

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Scalawax »

Normal que l' Hp de la caisse soit branché avec un fil en commun, de mémoire c' est le black du speaker panel qui est raccordé sur le black/yellow de l' Hp de la caisse ( Sub ).
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Crazy »

::26 merci
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Crazy »

j'ai profité que le plateau soit démonté pour changer 2 cibles sur les 5 sous le vaisseau et refaire des soudures. Mon souci après inspection:est sur ma 3èmes cibles entre les ampoules. , un fils a été coupé juste apres la diode par l’ancien proprio, peut-être une simple erreur qui a été corrigé par la suite mais je voudrai être sûr que les câbles sont bien au bonne endroit! Si une âme charitable pourrait vérifier mes connections ça serait sympa,d'après le doc c'est ok je voudrais juste avoir confirmation si c'est correct .Merci d'avance.
20190207_172543.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Wanted »

Il faut juste que le sens de ta diode soit le bon, entre le fil blanc et le bleu. Je te suggère de comparer ave les voisins. A savoir que la bande se trouve bien du même côté. Pour le reste c'est un switch, ca n'a pas d'importance.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Crazy »

Alors c'est OK merci ::26
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Crazy »

Hello,
mesure de ma masse sur la 3 ème pin du j118 power driver board , j'ai un perte de .015 sur 2v puis-je considéré qu'elle est bonne vue la faible perte ?
Peut-être à cause d'une résitance ?
Pour information après démêlage de mes câbles ce fil noir pour le motor regulator board est sorti de sa cosse , d'après le chema elle ce branche sur la pin mesuré et avec mes photos prise avant demontage impossible de savoir où elle était fixer. , j'ai aussi mesuré les 2 autres pins du J118 qui eu aussi doivent être des masses avec aucune perte mais une à une barre devant et l'autre pas sur mon multimetre , je n'ai rien trouvé sur la notice d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça signification.
201903, 17_094721.jpg
IMG-20190317-WA0001.jpg
IMG-20190317-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Crazy le dim. mars 17, 2019 10:13 pm, modifié 6 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Crazy »

Si je me branche sur une pin masse défectueuse qui n'est pas relié au circuit il va m'indiquer 0.00 ? Y a-t-il un risque si je me branche sur celle-ci ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Wanted »

Tu mesures bien du Vdc. Il n'y a pas de composantes derriere pour ce qui est raccordé à la terre, 0.015 ne me gêne pas. Juste je n'ai pas vraiment compris ton problème. Peut etre qu'un autre saura mieux
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Crazy »

Aujourd’hui j'ai remis mon plateau tous propre tous beau mais je ne pas fini de vous embêter ,un partie de l' éclairage du fronton ne fonctione plus et tous les lampes de la GI en 6v ne marche pas plus de lumière des bumpers, un batteur mou ainsi que le lance bille tous mou !!
je vais essayé de me dépatouiller avant de vous demander de l'aide. J'imaginai quelque panne mes pas autant !!!
Par-contre la sono est d'enfer avec hd et carte pinsound ,très facile de montage (comme papa dans maman)
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Aide pour câblage sur T2

Message par Wanted »

Les connecteurs j120 j121 sont bien enfichés ? Pas cramés ?
Répondre