bonne année

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Christophelienard
Messages : 60
Inscription : mar. déc. 12, 2017 8:00 pm

Re: bonne année

Message par Christophelienard »

Bonne année remplie de flippers, qui vous videra les poches et l'esprit mais qui fera du bien au moral :-)

3 janvier, j'attends la livraison de mon 1er flipper de l'année ce jour :-)
Qui a fait mieux et en a déjà fait rentrer un en 2018?
:D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: bonne année

Message par Willy »

Bonjour
Je me suis permis de "chiper" un message (Suisse) ailleurs qui reflète bien mes pensées:

Mes pensées vont aux personnes qui font les cents pas dans les hôpitaux, à ceux qui attendent une soupe chaude, aux homosexuels qui ne sont toujours pas acceptés dans notre société "moderne", aux enfants qui meurent la bouche ouverte pour capter la dernière bouffée d'oxygène quelque part dans le monde, aux femmes battues, aux personnes qui quittent leur terre pour un futur meilleur, à ceux qui prennent les bateaux en Méditerranée et qui souvent nourrissent les poissons, aux personnes qui se recueillent sur une tombe froide et qui la réchauffent avec des larmes, à ceux qui cherchent un travail et qui trouvent de l'humiliation, aux personnes âgées souvent seules et qui ne se rappellent même pas qu'on change d'année, aux personnes oubliées dans nos vies bien rangées. Profitons de la nouvelle année que la vie nous propose sans jamais oublier les autres. Bonne année à vous mes amis
Zepi 68 (RF).

Cordialement
Répondre