Demande d'articles

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Demande d'articles

Message par Wanted »

Bonjour,

Je suis en recherche d'articles sur les sujets suivants.

- Comment procéder pour passer toutes les pièces d'un plateau d'origine à un neuf.
- Comment restaurer une carte mangée par l'acide des piles.

Si quelqu'un a déjà fait cela, merci de passer un peu de temps à partager votre expérience ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Demande d'articles

Message par Wanted »

Voici pour illustrer ma demande :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Demande d'articles

Message par Wanted »

Je relance le sujet, avec une nouvelle demande.

- Comment lire un schéma (méca ou électro).

Ca existe mais je n'ai jamais vu de présentation un rien vulgarisée. Si le chantier est trop vaste, prendre un problème et expliquer la démarche à l'aide du plan. Merci.


Profitez en que le temps est au froid. D'ici deux ou trois mois, on sera à l'extérieur ;)
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Demande d'articles

Message par leveeger »

Wanted a écrit : sam. févr. 02, 2019 9:02 am Je relance le sujet, avec une nouvelle demande.

- Comment lire un schéma (méca ou électro).

Ca existe mais je n'ai jamais vu de présentation un rien vulgarisée. Si le chantier est trop vaste, prendre un problème et expliquer la démarche à l'aide du plan. Merci.


Profitez en que le temps est au froid. D'ici deux ou trois mois, on sera à l'extérieur ;)
Hum... Y'a les bibles sur les mécas... Marvin et Pinwiki, mais ce n'est pas aussi explicite... Sur les schémas mécas, c'est plus de l'électricité que du signal...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre