FLIP EXPO 2019

Actualités, salons et autres événements en France
largoton
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 2:53 pm

FLIP EXPO 2019

Message par largoton »

Salut a tous !
FLIP EXPO 2019 c'est les 13 & 14 Avril prochains au Tréport , on vous attends nombreux !
Merci
http://www.ambianceflipper.com/download ... iew&id=716
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
largoton
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 2:53 pm

Re: FLIP EXPO 2019

Message par largoton »

Le formulaire de réservation pour les exposants de FLIP EXPO 2019 qui se déroulera les 13 & 14 Avril prochains est disponible.
Comme chaque année, une réduction est applicable aux exposants apportant un ou des flippers pour l'alignement. Par contre les
flippers exposés sur le stand ne comptent pas , seuls ceux mis a disposition du public sur l'alignement comptent.
Cette année une prime de 30€ sera appliquée aux exposants parrainant un nouvel exposant.
Si vous avez des questions , des suggestions ,des demandes particulières , n'hésitez pas a m'en faire part .
Les bulletins devront être renvoyés au plus tard le 10 Mars 2019 (par mail ou voie postale: flipexpo@free.fr et Association Silverball chez Mr Franck Michaux 4 place de la mairie 76260 Monchy Sur Eu FRANCE .
Attention comme chaque année les réservations se feront dans l'ordre d'arrivée, alors ne perdez pas de temps.
En vous remerciant par avance je vous dis à très bientôt.

DEMANDEZ VOTRE FORMULAIRE A flipexpo@free.fr
Merci
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Wanted »

Présent avec un flipper
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Wanted »

Il y a un espace flipper avec Pinsound cette année. J'amènerai le funhouse équipé de la carte. C'est un des rares flips ou le son original avec la carte d'origine est mieux que le remasterisé, mais pour jouer collectif ... :D

Amenez un flipper ! Au Tréport ou ailleurs. :)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Wanted »

Comme depuis plusieurs années déjà, Xavier amènera du Champagne Maumy à déguster. Il est sur la côte des blancs.

Si vous souhaitez en commander pour qu’il le prenne au Tréport, l’assemblage est à 14,5eur et le blanc de blanc 18,75eur
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Wanted »

Qui va au Tréport qu'on se prenne un pot ou taille une bavette ?
Scalawax

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Scalawax »

Moi je serai présent le samedi soir à partir de 20h, le dimanche toute la journée. ::OO
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: FLIP EXPO 2019

Message par medusa »

pour ceux qui ne savent pas encore, Jack Guarnery (ou un truc dans ce genre) sera sur le stand de Christophe pour dévoiler ou en néofrançais "unboxer"😁 le nouveau JJP Nr 5
Scalawax

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Scalawax »

Wanted a écrit : sam. avr. 06, 2019 9:15 pm Qui va au Tréport qu'on se prenne un pot ou taille une bavette ?
Tu arrive quand au tréport mon lapin et combien je te doit pour les courses :?:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: FLIP EXPO 2019

Message par Wanted »

On revient juste de Rome fin de semaine dernière. J'irai ptet chercher un flup au Lux encore cette semaine, sinon j'en parle à Isa,
Répondre