Stern guardians of the galaxy

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Alaindeloin16 »

je viens le tester tout a l heure :D
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Alaindeloin16 »

retour de chez mon amis gardian

essayer biensur le flip et mis mon nom en premiere place
alors que dire de ce flip
design tres beau
bande son aussi avec du marvin gaye et Jackson five
pour ce qui du jeu en lui meme tres dure a comprendre et tres rapide et pour moi le code est loin d'etre fini

merci didier pour l'acceuil et jule :lol:
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Scalawax

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

Merci pour vos retours les gars 8-)
Il me donne encore plus envie.
Guardians
Messages : 8
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 7:28 pm
Localisation : Seraing

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Guardians »

Oui, c'est vrai, Alain s'est fait des parties d'enfer mais il est arrivé à se mettre en première place.
Jeu rapide, les images sur le Display concordent parfaitement avec le déroulement du jeu.
Donc il faut flipper très vite pour jouer avec de 1 à 5 billes sur la table de jeu, appuyer sur le bouton central de la lockbar quand il est allumé pour récupérer des points et regarder l'écran LCD pour voir ce que vont faire les Guardians et écouter ce qu'ils disent : Bambiloumbamba... C'est inattendu et Amusant ! :shock:
Avatar du membre
Jungle
Messages : 18
Enregistré le : lun. août 27, 2018 10:52 am
Localisation : Attert (Prov Lux)

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Jungle »

Grace à la journée Flipper de Sainte Marie ::() j'ai eu la chance comme beaucoup de pouvoir tester ce Flip en version LE de sucroît. Et bien ce fût une très agréable surprise, c'est un flipper rapide avec énormément de possibilités et une très bonne circulation de bille. Par contre je ne le trouve pas très beau mais j'ai passé vraiment passé un très bon moment a y jouer, c'est quand meme chouette un shaker. :)
Répondre