Enfin, je prends du temps pour mon précieux (Twilight Zone inside)
-
-
- med08
Re: Enfin, je prends du temps pour mon précieux (Twilight Zone inside)
Mini plateau, prêt également pour sa remise en beauté
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- chudaboy
3 mois pour démonter le powerfield ? On a connu mieux du côté des Ardennes. Au boulot les gars !
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- med08
Ça c est de l efficacité !
Entre temps, j ai quand même aidé à la remise en route d un Stargate et quelques autres babioles...
J ai même eu l occasion de rencontrer un certain Chudaboy autour de quelques brochettes et pintes bien fraîches
Entre temps, j ai quand même aidé à la remise en route d un Stargate et quelques autres babioles...
J ai même eu l occasion de rencontrer un certain Chudaboy autour de quelques brochettes et pintes bien fraîches

-
Ha ouais ..c est vrai que c était sympa
et d ailleurs en parlant de délai le chudaboy est parti rejoindre les compagnons d Ulysse en stase, on voit plus d avancée
En fait le tz est fini et Mehdi met 1 photo ts les 3 mois pour faire durer le suspense

En fait le tz est fini et Mehdi met 1 photo ts les 3 mois pour faire durer le suspense

- chudaboy
grrrrrrrsebastienlm a écrit : ↑jeu. août 21, 2025 12:28 pm Ha ouais ..c est vrai que c était sympaet d ailleurs en parlant de délai le chudaboy est parti rejoindre les compagnons d Ulysse en stase, on voit plus d avancée
![]()
En fait le tz est fini et Mehdi met 1 photo ts les 3 mois pour faire durer le suspense![]()
![]()

on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- med08
C est clair que l' on a pas beaucoup de nouvelles d Ulysse, aspiré dans une boucle de Sisyphe sûrement...sebastienlm a écrit : ↑jeu. août 21, 2025 12:28 pm Ha ouais ..c est vrai que c était sympaet d ailleurs en parlant de délai le chudaboy est parti rejoindre les compagnons d Ulysse en stase, on voit plus d avancée
![]()
En fait le tz est fini et Mehdi met 1 photo ts les 3 mois pour faire durer le suspense![]()
![]()
Le Tz est fini et vendu depuis longtemps, qui garderai un flip comme lui ... Échangé contre un Hard body dans son jus non fonctionnel. J ai eu de la chance d arrivé a convaincre son propriétaire qu il serait pas perdant avec cet échange

-
Heureusement que t'as réussi à le choper celui là j ai cru que tu allais te laisser convaincre par un nouveau force 2 

- med08
J aurais trop peur d' attirer les voleurs si un jour j arrivais à réunir un force 2 et un hard bodysebastienlm a écrit : ↑jeu. août 21, 2025 4:39 pm Heureusement que t'as réussi à le choper celui là j ai cru que tu allais te laisser convaincre par un nouveau force 2![]()