hot tip williams

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
samsam54

hot tip williams

Message par samsam54 »

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un flipper hot tip bien mûr et qui évidemment ne fonctionne pas :D .
je pense pour le faire repartir je vais remplacer les cartes par une carte w-combo346 ou une nw7.
savez vous quelles différence y a t'il entre les 2, et, est ce que la carte nw7 se trouve encore quelque part.
chudaboy

Re: hot tip williams

Message par chudaboy »

Salut, jamais entendu parler de ces cartes de cette génération. Suis curieux d'avoir des infos. Je remonte le post !
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Wanted

Message par Wanted »

samsam54 a écrit : mar. févr. 04, 2025 4:44 pm Bonjour à tous,
je viens d'acheter un flipper hot tip bien mûr et qui évidemment ne fonctionne pas :D .
je pense pour le faire repartir je vais remplacer les cartes par une carte w-combo346 ou une nw7.
savez vous quelles différence y a t'il entre les 2, et, est ce que la carte nw7 se trouve encore quelque part.
Tu as appelé chez Nicolas de chez Pinball technology ? Peut être il pourra te dire où trouver
samsam54

Message par samsam54 »

Wanted a écrit : mar. févr. 11, 2025 6:09 pm
samsam54 a écrit : mar. févr. 04, 2025 4:44 pm Bonjour à tous,
Tu as appelé chez Nicolas de chez Pinball technology ? Peut être il pourra te dire où trouver
salut Wanted

je lui ai envoyé un mail. 360€ +12€ de frais de port et pour la w-combo346 390€ fdp inclus.

est ce que tu connais la différence entre les 2 ?
samsam54

Message par samsam54 »

chudaboy a écrit : mar. févr. 11, 2025 2:13 pm Salut, jamais entendu parler de ces cartes de cette génération. Suis curieux d'avoir des infos. Je remonte le post !
salut chudaboy

https://pinstar.eu/fr/product/w-combo346/

https://www.pinball-technology.com/produits/nw7/

tu trouveras des infos ici.

par contre, je ne sais pas si il y en une mieux que l'autre.

j"ai mis les tarifs sur un post plus haut

bonne soirée
chudaboy

Message par chudaboy »

Intéressant merci.
A bien vérifier mais en y regardant rapide, je dirais que la carte W-Combo346 couvre les jeux de sytem3 à system6 alors que la nw7 est aussi compatible system7. Et aussi nw7 fait carte son ce que ne semble pas être le cas de l'autre.

De là à dire si une est meilleure que l'autre......aucune idée. Tu as chercché sur pinside, il doit y avoir des sujets là dessus.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
samsam54

Message par samsam54 »

chudaboy a écrit : jeu. févr. 13, 2025 2:03 pm Intéressant merci.
A bien vérifier mais en y regardant rapide, je dirais que la carte W-Combo346 couvre les jeux de sytem3 à system6 alors que la nw7 est aussi compatible system7. Et aussi nw7 fait carte son ce que ne semble pas être le cas de l'autre.

De là à dire si une est meilleure que l'autre......aucune idée. Tu as chercché sur pinside, il doit y avoir des sujets là dessus.
je vais jeter un coup d'oeil, merci.
je pense m'orienter vers une nw7, le concepteur a l'air d'être une pointure en flipper.
Répondre