Pourquoi en plastique...une canette de coca coupée en deux avec 3 les découpes du dessus le tt au laser
En plus la couleur est déjà bonne
Williams Jackpot
-
Re: Williams Jackpot
Plus sérieusement...peut être plus simple à refaire en tôle fine et peinture avec une découpe laser pour faire propre
- chudaboy
pas **** (pour un ardennais !!! )sebastienlm a écrit : ↑ven. juil. 19, 2024 9:03 am Plus sérieusement...peut être plus simple à refaire en tôle fine et peinture avec une découpe laser pour faire propre
Ça reste un autre type de difficulté, il faut prévoir les demies-lune de chaque côté et avoir les capacités de faire une soudure propre sur tôle très fine.
Au final peindre en rouge puis réussir à adapter la couleur du plastique.
Baron va nous dire qu'on se prend la tête pour rien vu qu'il a fini le boulot mais c'est un challenge intéressant.
Autre chose Baron, sur cette génération le playfield est en contreplaqué de 3feuilles seulement ?
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
-
Bonjour
Oui 3 feuilles pour le plateau
Pour le décor, je n’irai pas plus loin
La commande de mon pote était une remise en route en le gardant dans son jus
Je n’ai pas pu me résoudre à lui rendre avec le plateau abîmé qui se serait détérioré rapidement je pense !!
J’espère qu’il m’en voudra pas trop, je lui ramène mardi, on verra bien sa réaction
Oui 3 feuilles pour le plateau
Pour le décor, je n’irai pas plus loin
La commande de mon pote était une remise en route en le gardant dans son jus
Je n’ai pas pu me résoudre à lui rendre avec le plateau abîmé qui se serait détérioré rapidement je pense !!
J’espère qu’il m’en voudra pas trop, je lui ramène mardi, on verra bien sa réaction
-
Vu le taf effectué je pense que ton pote va être super content vu l état de départ
-
Ça m’inquiète pas trop effectivement