Alien de Pinball Brothers

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pim
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 11, 2018 1:41 pm
Localisation : Mondorff

Alien de Pinball Brothers

Message par pim »

Salut,

Je suis étonné de ne trouver quasi aucune info en français sur ce flipper. J'adore la license, j'ai jamais joué sur ce flip mais je lorgne dessus depuis des années et j'ai du mal à me le sortir de la tête.

Alors je sais que cette machine a une histoire compliquée, que ce flip a eu de nombreux problèmes, mais j'ose espérer que la dernière version de Pinball Brothers (Ripley version) corrige tous les défauts du passé. Avez vous eu l'occasion d'y jouer ?

Pour ne rien arranger, certains revendeurs ont l'air d'avoir totalement abandonné la vente des machines provenant de Pinball Brothers (ça semble être le cas de Pinball universe en Allemagne). Le revendeur français quant à lui répond avec beaucoup de peine aux messages, ce qui pour moi ne laisse rien présager de bon.

Quels sont vos avis sur la marque ? En plus l'arrivée possible d'un flipper abba me donne envie de doublement investir chez PB :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Alien de Pinball Brothers

Message par Wanted »

Salut,

Qui fabrique les pièces aujourd’hui en cas de problème?
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 833
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Alien de Pinball Brothers

Message par Tiltos »

Y en avait pas un sur le stand de High voltage au dernier salon de Arlon ?
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Alien de Pinball Brothers

Message par med08 »

Il me semble que oui.
Répondre